Comment faire pour s'installer en turquie

bonjour , je suis nafissa  j'ai 27 ans et je suis algerienne, je veux m'installer en turquie et pour ça j'ai besoin d'un coup de pouce. je suis titulaire de plusieurs diplomes ,j'ai une certaines experiences professionnelle dans les finances et le commerce international . je veux tout savoir sur les procédures pour s'installer , travailler et y vivre. merci  d'avance pour vos informations.

Salam NAfissa, je suis comme toi intéressée par la turquie et je planifie nchlh pr aller vivre la bas et m'installer sur istanbul.
Pr les procédures il faut savoir d'abord qu'il ya plusieurs moyens pour vivre en turquie
1- bourse d'étude: chaque année la turquie offre des bourse de licence master ou doctorat  les inscriptions se font au nivaux de l'ambassade, donc pour plus dinfo deplace toi si nn tu pourra consulter leur site internet.
2- obtention d'un pemis de séjour ce la ne se fait qu'en turquie donc faut avoir d'abord un visa puis voyager et faire toute led demarche qu'il faut ( location de logement, assurances..) puis attendre le jr de ton entretien dans la direction de l'immigration pour enfin avoir ta carte de séjour qui dure une année (renouvelable)
Pour plus d'info sur ce sujet consulte la page fb HUSSAM ORFALI

(et si jamais t intéressée par une colocation je suis la ça coûtera sûrement moins cher)

Bon courage :)

salam latifa je te souhaite une bonne année .merci pour les informations que tu m as fournis . pour la colocation je suis ok .si tu veux on se parle en privée pour echanger nos coordonées  et rester en contact

Dac :)

Bonne année a toi aussi

salut je m'appelle hana j'ai 17 ans je suis au lycée en 2ém année je veux vivre en Turquie je parle français turque arabe dit moi comment fair s' il vous plaît :)

bonjour latifa esque vous etes partis en turquie ou non moi ausi je veux m'installer merci

Bonjour Nahade

Bienvenue sur Expat.com
Vous répondez à une conversation de 2016 , et Latifa n'est plus présente sur le site depuis un an
Bonne journée
:)

bonjour es que vs pouvez m'orienter vers quelqu'un merci

Bonjour

sa m interesse  de vivre aussi  en  turquie si vous pouvais me  donner quelque  conseil et fisel  sa  serait super , et pour la location je suis la aussi
merci

J'ai une licence en langue française je suis algérienne et je je veux l'installer en Turquie quelqu'un peut m'orienter sur les démarches ? Et esq ya une possibilité de trouver un travail comme enseignante de français rapidement ? merci

Bonjour

Parlez vous Turc ?
Autrement ça risque d'être compliquer pour donner des cours

S150
Animateur

https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

Je veux donner des cours de langue française

Re

J'avais bien compris , mais comment voulez vous apprendre le Français sans parler la langue à des personnes qui ne parlent que Turc
:/

S150
Animateur

https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

Esq je peux trouver n'importe quel travail juste pour survivre quelques mois ?

Bonjour

On revient toujours à la langue , il faut maitrisé la langue Turc
:(

S150
Animateur

https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg