Proposition de logement contre services

Bonjour je suis de Moorea.

Je recherche une personne ou un couple sérieux et de confiance, pour une assistance journalière, en contre partie  d'un logement.

Pour une durée minimum de deux mois voir plus.

Pour plus d'informations veuillez me contacter en MP.

Nana

Bonjour,
je ne sais pas comment faire en MP

Bonjour,
J'ai essayé de vous envoyer un message privé, mais visiblement votre lien ( Babilou) pour le MP est désactivé. Pouvez vous m'adresser votre mail SVP ?
En vous remerciant,
Bien Cordialement,
Nana

Modéré par Christine il y a 8 ans
Raison : pour raison de sécurité, veuillez échanger vos coordonnées en privé svp. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,
J'ai essayé de vous envoyer un message privé, mais visiblement votre lien ( Babilou) pour le MP est désactivé. Pouvez vous m'adresser votre mail SVP ?
En vous remerciant,
Bien Cordialement,
Nana

Bonjour je ne maitrise pas vraiment ce site donc ne vais vous répondre par mail en vous remerciant pour votre retour. Bonne soirée à vous....ici on se.lève !

Bonjour je crois que ai réussi à activer l'accès à la touche mp je n'ai pas encore récupéré mon ordinateur en panne et je suis.limitée dans les fonctions de mon téléphone et surtout pas vraiment douée pour manipuler tout ça. Merci de votre retour je vais essayer de vous répondre rapidement. J'aimerais connaître votre vision.d'une vie prochaine en Polynésie avec vos attentes et vos.projets. Merci.

alors comment fait on pour activer la touche MP?

Bonjour,

tu proposes un logement, ou bien tu cherches un logement ? C'est pas très clair dans tes messages...
Et en terme de service ? Dans quel domaine  (aide à la personne, jardinage / bricolage, secrétariat, cuisine, ménage...)? Pour une durée journalière ou hebdomadaire de combien de temps ?

Bonjour, moi je cherche une maison meublée en location  pour 3/4 mois dès fin février.

JPOLECHINOIS a écrit:

Bonjour, moi je cherche une maison meublée en location  pour 3/4 mois dès fin février.


Bonjour JPOLECHINOIS

Concernant votre recherche de location, je vous invite à placer une annonce sous la rubrique Annonces immobilières en Polynésie Française.

Je vous ai envoyé un message privé concernant l'activation de votre messagerie privé.

Cordialement
Kenjee

Bonjour !!!
Ayant l'intention de venir passer un an en Polynésie Française, votre annonce me semble très inintéressante.
Ceci étant dit, il serait bon de savoir ce que vous attendez exactement en contre parti de ce logement
Merci !!!
Lucie

bjr,
votre annonce pourrait m'intéressè  ,pouvais vous m'en dire un peu plus sur vous et ce que vous attendez de la personne ou du couple que vous hébergeriez ,personnellement je suis assez bricoleur et mon métier était aide soignant dans un centre de rééducation cardio-vasculaire et suis ouvert a toute discutions
a très bientôt j'espère

Bonjour .
Nous sommes un couple avec un enfant qui souhaite s'installer dans le futur en Polynésie.
Votre annonce nous intéresse.
Pourriez vous nous donner de plus amples renseignements? Assistance journalière, lieu de votre résidence, etc...?
Cordialement, merci.