Recherche d un bon cynecologue

Coucou a tout j aimerai si vous plaît que vous m aide a trouve un bon cynecologue qui pourrai me suivre jusqu'à l accouchement merci.            Je suis a point noire nouvelle dans la ville

Malheureusement je n'ai eu que de mauvaises expérience. .je te conseillerai par défaut netcare. . Sinon j'ai entendu parlé du docteur eouani à la clinique guenin .. je suis désolée de pas pouvoir plus t'aider , mais aucun gynécologue n'a été compétent avec moi

Sinon à guenin il y a un ÉCHOGRAPHE qui sapelle Ludovic,  il ne fait que des échographies il n'est pas gyne et je l'ai trouvé assez professionnel

Bonjour, ayant vécue une grossesse ici je vous conseille le docteur zengomona, elle se trouve à netcare.Ensuite il y a aussi un super échographe qui a une machine au top , à chaque échographie je repartais avec une clé USB avec photo et vidéo de bébé. Si vous souhaitez ces coordonnées n'hésitez pas à me contacter.
Et si vous avez des questions idem.
À bientôt.

Bonjour et merci pour votre réponse .
Malheureusement j'ai eu une très très mauvaise expérience avec elle. .
J'ai entendu parlé du docteur eouani . Je pourrai avoir les coordonnées de l'échographe ? Est ce Ludovic ?
Je vous remercie d'avance

Slt je suis ravi de vous lire, si vous me donne les contact vraiment sa me ferai bien plaisier merci bien et porte vous bien a très bientôt