Nouveaux membres du forum Inde, présentez-vous ici – 2ème trimestre 2015

Bonjour ....
moi aussi je viens d´arriver a Bangalore .....
c vraiment un autre monde .. je resterais ici jusqu a fin Juillet

Bonjour
comment ca va   
moi aussi je viens d´arriver et je cherche qlq qui parle francais.. si vous ete a Bangalore ..
c a me ferai bien grand plaisir
Bonne journée

Bonjour. Je suis a Hyderabad depuis ce matin.
J'essaie de trouver un petit appart a louer.
Sachant qu'avec les différentes surprises que j'ai eu suite a la consultation des offres presentes sur internet, je ne sais pas a quoi m'attendre. Si quelqu'un peut m'orienter un peu , je suis preneur xD En attendant je suis coincé a l'hotel Aditya Hometel  (à Ameertep) pour quelques temps.

Bonjour , mon neveu m'a offert le voyage en Inde en novembre 2014 et depuis je pense qu'à une seule chose y retourner avec mon mari se pays m'a beaucoup touché une vrai leçon de vie . Et par la suite pour notre retraite y vivre je voudrai y aller par étape moi je suis prête pour faire le pas . Je me suis inscrite sur se blog pour pouvoir en parler avec d autres personnes . J'aimerai aussi m'occuper d'une association et me rendre utile . Pour le moment je ne parle pas anglais mon mari oui j'ai le projet aussi d apprendre .Merci à tous de bien vouloir me lire

Bonjour a tous moi c'est peter J'habite actuellement en inde new delhi ...Merci j pense faire des connaissance ici epuis en profite du dialogue

Salut Yussik et bienvenue en Inde,

tu peux demander à la réception de ton hôtel de te mettre en relation avec un "Broker", passage obligé pour trouver ton appartement.

courage et prends ton temps surtout!

cordialement
Jageri

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=494979

Merci et à bientôt !

Fermé