Utilité d'une voiture à Barcelone ?

Hello,

Je suis actuellement en recherche d'appartement sur Barcelone, et je vois que très peu ont des garages.
Le prix des garages a louer est d'a peu prêt 100e par mois, en plus de l'assurance ca commence a coûter cher...
Du coup je me demande si une voiture est vraiment utile sachant que je ne compte pas vraiment sortir de Barcelone, sauf pour les vacances peut être, mais pour ca, peut être serait-il plus rentable de louer une voiture pour l'occasion ?

Qu'en pensez vous ? Que feriez vous ?

Merci

Kedare a écrit:

Hello,

Je suis actuellement en recherche d'appartement sur Barcelone, et je vois que très peu ont des garages.
Le prix des garages a louer est d'a peu prêt 100e par mois, en plus de l'assurance ca commence a coûter cher...
Du coup je me demande si une voiture est vraiment utile sachant que je ne compte pas vraiment sortir de Barcelone, sauf pour les vacances peut être, mais pour ca, peut être serait-il plus rentable de louer une voiture pour l'occasion ?

Qu'en pensez vous ? Que feriez vous ?

Merci


Vous pouvez trouver des parkings plus grands et moins chers dans le quartier villa olimpica, à partir de 65€.
Pour circuler en ville, vous avez le métro, le vélo, les bus, le tram, les taxis, la voiture n'est donc pas indispensable.
Une voiture est utile pour sortir de la ville et se balader dans le reste de la région et du pays.

Bonjour Kedare

Votre fil est désormais sur le Forum Barcelone pour vous permettre plus de retours sur votre post.

Kenjee
Équipe Expat.com

La voiture non, para contre la moto ou scooter est bienvenue  :D