Meubles d occasion et des endroits pour chiner à Agadir

Bonjour

Je cherche des meubles d occasion à Agadir.
Merci pour votre aide

Bonjour Lou-Dona

Je vous suggère de mettre une annonce dans la rubrique Meubles à Agadir pour votre recherche.

Shaazia
Equipe Expat.com

Bonjour,

Sans y être allée moi-même, j'ai entendu dire qu'il y a des magasins de meubles d'occasion au quartier Dakhla.
Je ne saurais vous indiquer le chemin d'accès, désolée.

Merci FrancoiseM
J irai faire un tour à Dakhla.

je n'ai pas trouvé de magasin de meubles d'occasion à Dakhla, mais des magasins  de neuf , avenue Hassan 1er

Bonjour il y a aussi un excellent menuisier qui vend aussi des meubles d'occasion à aourir
Si cela vous intéresse je peux rechercher l'adresse plus précise pour vous

Bonjour, je suis à la recherche de petits meubles et votre adresse m'intéresse  , si vous voulez bien le la communiquer je vous en remercie d'avance       cordialement

au Souk en priorité. Demander aussi au Consulat de France ils ont des offres de gens partant ...
Au souk il y en a il faut vraiment bien se méfier ,tout le monde n'est pas honnête ,je me suis fait avoir sur un congélateur coffre ...Hélas dans l'occasion je n'ai rien pu faire .Les occasions sont trés chers...vous avez aussi des petits magasin d'occase ça et là ...Mais il fait discuter des heures pour faire baisser les prix . Il y a des marchands sur une sorte de Parking en face d'un ensemble de commerce Mac-mac...A côté du parking aux honda qui vous transporte vos meubles pour pas cher ...Tout se discute...Ils aiment pas discuter avec des femmes seules ...Je vous donnerai un téléphone de "Honda" sérieux ...

Dans le grand souk il y a beaucoup de magasins d'occasion ,il faut souvent y aller plusieurs fois et discuter avec eux sur le prix . Le souk est fermé le lundi . Je vais au souk demain matin ...Voulez vous venir ,m'y rejoindre ?
Voici mon téléphone ***...
Cordialement
Odette

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonjour,

Je vends quelques pièces de mobilier, de bonne fabrication artisanale, un menuisier de Marrakech où j'avais fait fabriquer tous mes meubles. Comme je suis un peu encombrée, je souhaite faire de la place chez moi. Visite sur demande, à Talborjt.

Ok ogny je pense pouvoir vous donner des explications précises ce soir, ce dont je me rappelle c'est qu'au carrefour d'aourir on prend la route qui monte à droite et il est à la sortie du village sur la droite, il fait des meubles artisanaux, et des meubles à motifs  peints à la main par un vrai artiste en la matière. Ensuite il a dans sa boutique toute une zone de dépôt vente. Il est sérieux et honnête, il s'appelle ...mohamed😉
Je vous écris ce soir pour plus  de précisions
Bonne journée de nouvelle année!

Plus rapide que prévu!!
Voici les coordonnées du menuisier :
Sté AFA, menuiserie et décoration
Route d'Imouzzer - Aourir - 80000 AGADIR
Tel : 00.212.6.62.28.18.52
Vous pouvez lui dire aussi que vous venez de la part de Véronique ..sait-on jamais??

Je confirme, pour l'avoir visitée, que la maison de Véronique est magnifique !  ;)
Notamment cette jolie porte peinte ... :heart:
à bientôt !

😉😘

Bonjour Françoise,
Avez vous toujours des meubles à vendre, je serais intéressée de venir si c est toujours d actualité

Bonjour ouiiii a dakhla côté de ka poste vous demandez mjid il a 3 magasins d occasion

@Lou-Dona ,qu'est-ce que vous cherchez comme meubles .

J'ai du mobilier à vendre d'occasion à Agadir


***

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Coordonnées
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour gpassefort,


Ce fil n'est plus d'actualité. Je vous propose de publier une annonce dans la section Meubles à Agadir du site, s'il vous plaît, afin que nous puissions faire circuler le mot auprès de la communauté Expat.com !


Merci bien !


Bhavna

Bonjour  gpassefort,

Merci pour votre proposition mais je ne cherche plus de meubles .

Cordialement