Bricolage - Où trouver des outils à Kampot?

Bonjour à tous,
Passionné de bricolage, je me demandais si l'on pouvait trouver divers outils, manuels, électro-portatifs...
à Kampot par exemple.
Cordialement.

Bonjour Charkam,
A Kampot, je ne sais pas. Par contre sur Phnom Penh, en contrôlant un peu le matériel proposé, il y a du choix en fouinant sur Tou Tom Poo (Russy Market). C'est souvent là que je vais. Du moins, c'est mon épouse qui va négocier, c'est moins cher.

Bonjour Khmerlolo,

Merci pour ces infos.
Quand vous parlez de contrôler le matériel, je suppose que l'on doit trouver de tout et du bas de gamme.
Connaissant l'usage des outils, je resterai vigilant. Quant à négocier c'est autre chose car ce n'est guère dans mon tempérament, Il faudra que j'apprenne.
Cordialement

Oui, effectivement, on peux trouver du neuf, du récent, du vieux, le tout en bon, moyen, ou bon à jeter. Mais ici, rien ne se perd, rien ne se gagne; Tout retrouve une vie.
Quant à négocier, je marque cela, car mon épouse est Cambodgienne. Le tarif fait la différence de l'inégalité "raciale".
Par exemple, un simple vieux sceaux plastique vide (peinture murale) et sans son couvercle : 1500 riels pour mon épouse, 3$ pour le pauvre Baraing que je suis. Cherchez l'erreur. HI HI !

En effet, cela fait une sacré différence ! passer de 37 cents à 3 dollars !
Il va falloir que je me forme à la négo ou bien trouver une âme soeur Cambodgienne !
Faut que je fasse mes calculs  :D

A Kampot tu vas chez la Chinoise.Elle a tout ce que tu veux sinon elle commande.C est a 50 metres du marche, direction le nouveau pont a 50 m sur ta gauche.

Bonjour momoviet,

Toujours de bonnes infos avec toi  et tu déniches de bonnes adresses :top:
Pas étonnant que cela soit une chinoise, débrouillarde comme nous.
Cordialement.