Demande d'informations complémentaires concernant WH

salut à tous et toutes :)


J'ai un besoin urgent d'être rassurée quant à l'obtention de ce visa dit tellememt facile !

Il y a de ça quelques mois, avant de choisir l'Australie, je voulais partir aux Etats-Unis .
Tout était ok de mon côté, fonds pour partir, école etc etc .... mais mon visa a été refusé !! ( c'est vraiment des connards au passage !!!)
Du coup, j'ai porté mon choix sur l'Australie, à la recherche de voyage, découverte et nouvelles rencontres...

dans le questionnaire pour le WH que j'ai rempli la semaine dernière, souhaitant partir fin juin , il fallait que je me bouge !! dans la partie  "been refused a visa for Australia or any other country" j'ai donc répondu oui en notant dans plus d'iunformations que mon visa a été refusé mais sans plus ( je ne suis pas recherchée aux States  :D )

ce matin je reçois un mail d'une sympathique Maureen qui m'a fait un peu stressée...

en effet elle me demande plus d'informations concernant le refus je cite :

" For each incident, please provide the following information:
1. The country or countries involved.
2. The date of the incident
3. Any penalties including whether you have been prohibited from entering the country or countries.
4. A personal account of the events.
5. Any additional information and documentation that relates the incident. "


à ce quoi j'ai renvoyé avec mon anglais irréprochable ( LOL  :lol: )

" Dear Maureen,

I have taken note of your email, and here is my answer.

The visa application was denied me was a request for the United States.
I had a negative response 12 March 2014 in Paris.
Apart from this negative response, I never had any incident to any country.
I am passionate about travel and discovery.

I attach the document refusal of visa.

I remain at your disposal for any necessary information and sincerely hope that this will lead to a successful visa, I want to make this trip a life change.

with all due respect,"


est ce que quelqu'un a deja été dans la même situation ? est ce que vous pensez qu'elle ne va pas me prendre pour une criminelle recherchée par Interpol ? ^^


merci de vos futures réponses me permettant j'espère de DESTRESSER!!!


kisses

je ne pense pas quelle est cette pensee rassure toi biz