Existe t'il une association des vazhas expats à mada ...

bjr , je voudrais savoir si il y a des associations de vazhas expatriés à mada ou des réunions de loisirs ensemble ou rassemblement , enfin tout quoi        et ou    merci    adresse e-mail en +    merci .

Bonjour,

Je me joins à vous car je me pose la même question depuis que je suis arrivée... Je crois qu'il existe Tana Accueil sur Tana mais je ne sais pas exactement ce qu'ils proposent.

Je ne connais pas, personnellement, d'associations de ce type.

Sinon, il existe une multitude d'associations et de "clubs" oeuvrant surtout dans le domaine social mais la plupart est composée majoritairement de malgaches.

l'ACSA

tertius48 a écrit:

l'ACSA


Merci qui sont-ils, que font-il, comment les contacter ?

mais tant mieux si c'est des assossss malgache je suis partant moi ou peut t'on les trouvé merci

MilouàMada a écrit:
tertius48 a écrit:

l'ACSA


Merci qui sont-ils, que font-il, comment les contacter ?


L'ACSA est une sorte de "club sportif".

On peut y pratiquer diverses activités - piscine, tennis, .... - et on y trouve également un restaurant et un club-house.

Je crois me souvenir que vous habitez/travaillez dans le centre de ANTANANARIVO.

Vous avez donc du nécessairement passer devant, l'ACSA se trouve en effet à AMBOHIDAHY.

à la sortie du tunnel en allant vers le lac anosy , en pklus du sport on peut pratiqué le bridge et d'autres activités,ll'ACSA est ouvert à une cdertaine classe de la société franco-malgache

c'est un club privé avec cotisation annuelle et sur parrainage !!!! c'est pour "l'élite" franco malgache !!!!!!

Bonjour

Il existe Tana accueil qui propose des activités etc...
voici le site

www.tana-accueil.com

Gwen

Bonjour,

Au nord vers l'aeroport d'Ivato il y a dans la verdure le club du CAR, cercle amical reunionnais, où il y a une belle piscine, des tennis, canoë sur le lac, diverses activités pour petits et grands (volley, zumba, tai chi, tae kuen do...) et des soirées fort sympathiques. Possibilités de venir à la journée ou cotisation annuelle. C'est assez familial, vazha et malgaches confondus.
Et restauration sur place aussi.

Pat.

slt , j'ai lancé ce sujet et voilà je suis content çà démarre la discution , merci .