Nouveaux membres du forum Arménie, présentez-vous ici

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Arménie et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Arménie s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour , je m'appelle Soufiane Baaoui j'ai 21 ans j'ai de l'éxpérience au domaine de restauration et l'informatique et le domaine des centres d'appels et conseillers clientèles , et je veux voyager en Arménie pour travailler n'importe quoi pour terminer mes études

Barev,

je suis chef d'entreprise sur Toulouse dans le secteur des études de marchés et sondages. Je vais arreter mon activité d'ici 3 à 4 mois et je suis à la recherche soit d'une autre création d'entreprise, soit un travail de salarié.
Je suis d'origine arménienne, une partie de ma famille est installée en Californie et possède un appartement à Yerevan. Et très naturellement m'est venue l'idée que peut être je pourrai, peut être, m'y installer. Problème de langue, ma seconde langue est l'anglais. Mais j'ai entendu parler tellement arménien (je connais quelque mot quand même !) et il me semble, par conséquent, que je devrais pouvoir l'apprendre du moins pouvoir le parler, le lire me semble extrement difficile. Je compte un peu sur ce forum pour m'aider dans ma réflexion
merci

Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Thomas et suis arrivé il y a deux semaines en Arménie pour un stage. Je resterai à Erevan jusqu'à la fin du mois d'août.
Je souhaiterais rencontrer des français (ou francophones, voire anglophones) simplement pour pouvoir discuter, connaitre/partager des bons plans, etc.
J'aime beaucoup bouger, voyager et manger ! Je serai très heureux de pouvoir rencontrer des Français à Erevan.

A bientôt !

Thomas

Salut Thomas,

Je suis egalement sur Erevan pour stage, si tu veux qu on se rencontre pour discuter de ma maigre  experience a erevan il n y a aucun soucis.
Envoie moi un message en prive

Thomas

Bonjour. Je ne parle pas l'arménien et je connait (quelques mots) je m'en vais le 04 juin en Arménie pour y rester jusqu'au mois d'octobre le 29 plus exactement. Je vais donc me débrouiller pour apprendre rapidement . Je compte m'installer pour ma retraite dans la région de Lori . N'ayez pas de soucis la barrière de la langue n'est pas insurmontable . Cordialement  .ERIC

Thomasclh a écrit:

Salut Thomas,

Je suis egalement sur Erevan pour stage, si tu veux qu on se rencontre pour discuter de ma maigre  experience a erevan il n y a aucun soucis.
Envoie moi un message en prive

Thomas


Salut Thomas,

Avec plaisir pour un verre en ville, le seul souci est que je ne peux pas encore envoyer de messages privés car après 2 messages identiques de demande d'infos le site considère cela comme du spam^^

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Pour des raisons de sécurité veuillez ne pas divulguer votre numéro de téléphone sur le forum

bonjour à tous,

je m'appelle Sébastien.
je suis Français, habite près de Bayeux, dans le Calvados.
j'ai fait la connaissance de mon amie Arménienne, via ....une amie Arménienne.
nous discutons pas SKYPE depuis un certain temps.
je me suis rendu dans ce beau pays cet été.
nous nous sommes fiancé et désirons nous marier là bas puis faire venir madame en France.
voila, toutes les expériences seront les bienvenues pour nous aider à réaliser notre projet.

cordialement,

Bonjour à tous

Effectivement en Arménie, je cherche un travaille

Armenuhi

Bonjour a tous,

Je m'appelle Nathan, J'étudie l'architecture depuis 2013 et je suis venu à Erevan cette année afin de poursuivre mes études.

Je serais ravi de rencontrer des français ou des arméniens francophones pour partager nos expériences dans ce beau pays.

N'hésitez pas à me contacter !

Bonjour Nathan,

Bienvenue en Arménie ! Si vous voulez apprendre arménien, n'hesitez me contacter.

Tel. ***

Armenuhi

Modéré par Chris il y a 6 ans
Raison : Veuillez svp éviter de publier vos coordonnées personnelles sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,

Je m'appelle Elodie. Je pars ce samedi pour l'Arménie pour rejoindre mon petit-ami qui y travaille déjà. Je lâche donc travail, famille et amis pour le moment, jusque fin novembre où je ferai un petit point pour savoir si je reste ou pas.

Bonjour,

Je suis étudiante en école de commerce et de marketing en France et je vais partir en Arménie à Erevan  de janvier à mars 2018 pour effectuer un stage en marketing.

Je suis actuellement à la recherche d'un logement, en collocation, un appartement seule ou encore un hôtel en centre ville pour ces 3 mois.

Pouvez-vous m'aider ?

Justine

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=751042

Merci et à bientôt !

Fermé