Recherche aide scolaire pour mon fils- 4eme

Bonjour,

Mon fils aine est en 4eme a l'Aflec ,et je suis actuellement a la recherche d'une aide scolaire pour lui. L ideal serait une personne experimentee  qui pourrait revoir regulierement les cours  avec lui. et l aider dans ses revisions
Merci de me contacter  ou me communiquer des coordonnees si vous pouvez.
KJM

Bonjour Katou Merichko,

Bienvenue sur Expat.com :)

N'hésitez pas à poster une annonce dans la section des offres d'emploi dans l'enseignement à Dubaï qui pourra certainement vous être utile.

Merci bien,

Hasnaa
Équipe Expat.com

Merci beaucoup.
Kawther

Bonjour,

Je viens de lire votre annonce pour des cours particuliers de votre fils. Je suis pas un professionnel dans l'éducation. Je suis un étudiant en Computer Science a AUS. J'en suis a ma 3ème année.
Cela dit, je donne des cours particuliers à des élèves, du système français, qui en ont besoin. Je couvre toutes les matières et j'offre un bon tarif.
Pour infos. J'ais eu 19 au BAC Mathématiques dans la Filière Scientifique. Avec mention Tres Bien.

Bonjour,

J e suis vivement intéressée par le poste que vous proposez, en effet je suis actuellement auxiliaire de vie scolaire dans un collège et je m'occupe d'un enfant qui est en 4ème.

D'ailleurs j'ai un enfant en classe de 4ème donc je connais le programme.

Pour de plus amples renseignements, n'hésitez pas à me contacter.

Cordialement.

F

Bonsoir,

Donc vous voulez bien donner des cours à votre enfant ? Dans quel matière ?

Je suis dispo, mais uniqmt 3js/smne : jeudi-ven -sam

Bonjour,
Oui bien sur,  je cherche quelqu un. Je pense que c est mieux de se contacter par telephone pour en parler.  L ideal serait un repetiteur pour le francais, hist géo et SVT pour l aider a mieux comprendre ses lecons et a etre plus methodique.