Cours d'anglais à Stockholm

Actuellement étudiante en Fashion Management en France, je suis très intéressée par la mode suédoise et souhaite partir à Stockholm en fin d'année 2014.

Une année en Suède me permettrait d'améliorer mon anglais. Par ailleurs, connaissez-vous des écoles de langues à Stockholm dans lesquelles je pourrai prendre des cours d'anglais ?

Merci beaucoup

Bonjour Louvia,

Bienvenue sur Expat.com :)

Tous mes vœux de réussite pour votre projet.

Bonne journée,

Hasnaa
Équipe Expat.com

Bonjour
Je te conseille d avoir un  niveau minimum d'Anglais avant de venir en Suede. Ici tous le monde parle un perfect English.et il sera facile pour toi de le pratiquer au quotidien et ainsi acquerir un bon niveau simplement en le parlant tous les jours No pain no gain, you know!. Je veux dire par la qu il n est peut etre pas indispensable que tu prennes des cours dans une ecole.
Par contre si ton souhait est d apprendre totalement l Anglais a Stockholm c est pas le meilleur choix a mon avis et Londres est certainement la meilleure place pour ca.
Quant a la mode Suedoise , je découvre avec toi qu il y en avait une. Mais c est pas vraiment mon domaine alors je ne juge pas. J ai l impression qu ici on est habillé comme á Paris á une seule exception c est que le jogging c est pour jogger et non pas pour sortir au resto ou autre comme en France.
Good luck
Jean Philippe