Je souhaite m'installer en Algérie plus précisément Oran

BONJOUR,
Je souhaite m'installer en Algérie plus précisément Oran ma ville natale , après 20 ans de vie en France. Mes enfants commencent à grandir et je me pose de plus en plus de questions , sans réponse ,
j'ai peur de les déraciner de notre culture, religion ect...
c'est quoi le mieux pour leur avenir tout en conservant nos valeurs aux quelles je tiens énormément ???
La vie en Algérie  a beaucoup changé par rapport aux années 90, et j'ai peur d'etre déçu en affrontant la réalité.
Est ce qqn a deja vécu cette expérience? Cela pourrait m'éclaircir les idées?
Cordialement
MMe AC

Bonjour MMe AC,

Bienvenue sur Expat.com :)

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le Forum Oran pour une meilleure visibilité et interaction :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

non

bonjour algérina

Sarioran t'as bien fait de prendre cette décision car je crois que la france n'est plus un endroit convenable pour elever et éduquer des enfants musulmans.

Concernant la vie en algérie, bien sur que ce n'est plus comme les années 90. Ça a bcp changé sur tout les niveaux et surtout sur le coté "sécurité".

Concernant le choix d,oran je crois que c'est tres bon choix car la vie à oran rressemble beaucoup au villes européennes.

Je te souhaite bonne chance dans ta transformation de vie.

c pas vrai t bien en France

:cool:

ben chacun donne son avis lol

sarioran a écrit:

BONJOUR,
Je souhaite m'installer en Algérie plus précisément Oran ma ville natale , après 20 ans de vie en France. Mes enfants commencent à grandir et je me pose de plus en plus de questions , sans réponse ,
j'ai peur de les déraciner de notre culture, religion ect...
c'est quoi le mieux pour leur avenir tout en conservant nos valeurs aux quelles je tiens énormément ???
La vie en Algérie  a beaucoup changé par rapport aux années 90, et j'ai peur d'etre déçu en affrontant la réalité.
Est ce qqn a deja vécu cette expérience? Cela pourrait m'éclaircir les idées?
Cordialement
MMe AC

Bonjour,
Je réside en Suisse et j'ai une maison a louer.Pour le détail,le prix et les vidéos de la maison,cliquez ci-dessous sur mon site web:

[modéré: pas d'annonces sur le forum, merci de mettre vos annonces dans la rubrique Annonces immobilières à Oran.]

Merci a vous

@ tafrent > Vous avez posté sur une vieille discussion ici (2013)

Pour votre offre de logement, je vous invite à le faire à la section immobilière ici uniquement : https://www.expat.com/fr/immobilier/afr … erie/oran/ car le forum n'est pas la bonne section.

Merci

Priscilla

P.S Je ferme cette discussion car elle n'est plus d'actualité.

(Discussion fermée)

Fermé