Carte de séjour 10 ans 60 000 FCFA

bonjour

un ami me dit ce matin que les époux de camerounaises peuvent obtenir un visa de 10 ans pour 60000 francs

une confirmation serait elle possible ici ?

cordialement

"............ et avec ça je vais prendre une grande frite et un coca!" leuuuuuul! :D

Faux.

Être l'époux d'une Camerounaise ne donne pas le droit automatique. Par contre pour le cas de l'épouse d'un Camerounais c'est vrai.

Alors tu sais ce qu'il te reste à faire…….

bogeste a écrit:

Faux.

Être l'époux d'une Camerounaise ne donne pas le droit automatique. Par contre pour le cas de l'épouse d'un Camerounais c'est vrai.

Alors tu sais ce qu'il te reste à faire…….


lol ... british humour .. damn !!!

menthol34 a écrit:

bonjour

un ami me dit ce matin que les époux de camerounaises peuvent obtenir un visa de 10 ans pour 60000 francs

une confirmation serait elle possible ici ?

cordialement


Pas a ma connaissance et ce n'est plus un visa, il faut demander a émi émigration.
Au bout du 3éme titres de séjours tu peux espérer avoir 10 ans.

j'ai écrit une connerie

mon ami a obtenu une carte de séjour de 10 ans pour 60 000 fcfa, pour ma part je ne fais pas une grosse différence entre visa et carte tant que l'on peut rester !

Il vit depuis plus de trente ans ici mais je ne sais pas si il est mytho ou pas mais ce que je sais des démarches au cameroun, jamais personne de vous renseignera sur la combine la moins chère

cordialement

S' il vit ici depuis 30 ans alors forcément il a déjà son son réseau et connais toutes les petites magouilles mais la carte de séjour a ce prix c'est pas possible en tout cas pas au Cameroun.

carlisle a écrit:

S' il vit ici depuis 30 ans alors forcément il a déjà son son réseau et connais toutes les petites magouilles mais la carte de séjour a ce prix c'est pas possible en tout cas pas au Cameroun.


La carte de séjour 10 ans ou 2 ans c'est 210 000fcfa 320€ alors je vois pas la raison de discuter du prix mais comme les blancs aime discuter et magouiller après ils vont ce plaindre de s'être fais arnaquer.....

Ah oui Ligny comme on dit chez nous "le moins chère est toujours chère"

j espere
ke c est pa une frappe car on est  fort pr cela
j ai jamais entendu ca
alors attention a vos sous

bonsoir

vous devez avoir raison et je n'ai rien trouvé qui confirme ma solution
on a du me baratiner

je suis trop candide

cordialement