Droit d'exercice pour professionnels de santé étrangers

Des professionnels de santé français peuvent-ils se groupe pour monter une petite clinique au Cambodge ? On appellerait ça en France un "cabinet pluridisciplinaire" (médecins+kiné+infirmière+ bloc Rx, prélèvements, etc...)
Le pays étant promis à un bon développement, est-il raisonnable d'imaginer intéresser des investisseurs par la suite pour édifier une vraie clinique privée avec lits ?

très complique mais tout est possible et se négocie ici...
la Naga clinique a Phnom-Penh a été crée par un médecin français le docteur Garenne, cette clinique a très bonne réputation.
Créer en association ou marie avec un/une Khmer facilitera beaucoup les choses.
Sinon il existe déjà pas mal de cliniques prives, niveau d activité ??? la population est très pauvre et aucun soin n est rembourse, les riches se font soigner et opérer a PP ou au Vietnam
Par contre accueillir des retraites Français avec un niveau de soin, un service et un prix meilleur qu en France c est un créneau a prendre a Sihanoukville le plus difficile c est de faire venir le client après il ne repartira plus c est certain...

Merci pour ces infos, l'ami !

restons public no-problème...
J adore Bali c est totalement différent de Sihanoukville.
Sihanoukville est une ville en devenir contrairement a Bali qui a un passe touristique. Ici tout est en friche, sans doute dans l attente de l ouverture de l aéroport qui un jour fera décoller la ville, c est le cas de le dire. Je n ai pas de statistique a te donner plutôt un sentiment sur le lieu. Ce cote #arrête dans le temps# me convient bien, ici on se connait et on se reconnait, pas beaucoup de touriste un peu plus de routards mais ils vont toujours aux mêmes endroits, quelques Russes assez discrets des Chinois moins discrets dans les hôtels-casino, et puis les Khmers nonchalants toujours le sourire aux lèvres.
Donc je suis desole de te dire que le bisness de masse n est pas encore arrive jusqu ici et c est cela le bonheur de Sihanoukville.