Partir vivre à saint pierre et Miquelon d'ici 1 an

Bonjour  nous souhaitons partir vivre à saint pierre et Miquelon d'ici quelque 1 an , le temps pour nous de boucler les formalités administratives et autres joies du voyage.
le plus important pour nous est de savoir comment louer une maison sur place, car nous sommes déjà passé par tous les sites de location et aucun résultat, pas même un appartement. N'y a t-il donc rien à louer à Saint pierre?
si quelqu'un à une piste, merci...

Bonjour richard,

Bienvenue sur Expat-Blog :)

J'ai crée une nouvelle discussion sur le Forum Saint Pierre et Miquelon pour offrir une meilleure visibilité à votre post :)

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Immobilier à louer à Saint Pierre et Miquelon. Cela pourrait vous aider :)

Bon courage à vous et n'hésitez à poser vos questions svp !

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Bonjour, j'ai visité Saint Pierre et Miquelon 12 jours pour visiter des natifs de Miquelon, rencontré en Guadeloupe et notre amitié dure depuis 15 ans...

Miquelon est une grande île avec 600 environ de population et Saint-Pierre à une heure de bateau, est une très petite île avec 6000 environ de population. Dans les deux îles les locations de maison sont très rares...

Je prends contacte avec mes amis, l'on se parle souvent et je lui pose la question...je vous retourne une réponse sur ce forum.

Bonjour,
Vous pouvez consulter des annonces sur cheznoo.net
Cordialement.

Bonjour,
Vous pouvez aussi voir le site immobilierspm.com
Cordialement.