Se rendre au Ghana, Apprendre l'Anglais et Logement

Bonjour, je me nomme Frandz, je ferai joie de vous aider.

besoin d'infos... pour un sejour de 6 mois tous frais compris (cours+logement+nutrition)

Bonjour. j'aimerai avoir tn WhatsApp si possible pour plannifier mon arrivé...le mien ***

Cordially

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Merci pour c'est informations nécessaires  je compte   me rendre au Ghana le soucis est que je n'est pas un connaissan laba et c'est dans l'optique de m'inscrire dans un centre de formation en anglais je suis étudiant tchadien je me nomme Ali si vous pouvez m'aider sa me fera plaisir

Merci d'avance pour votre hospitalité je compte quitter d'ici peu de temps j'attends mon passeport c'est dur je compte me rendre par la voie terrestre s'il vous plaît une formation de 6 a 12mois vous pouvez m'évaluer en CFA puisque suis diplômé sans emploi je compte sur le peu que j'ai pour arriver et une  fois arrivé je sais que je peut résister vous êtes a Accra au adenta?

Mahamat issa Ali a écrit:

Merci d'avance pour votre hospitalité je compte quitter d'ici peu de temps j'attends mon passeport c'est dur je compte me rendre par la voie terrestre s'il vous plaît une formation de 6 a 12mois vous pouvez m'évaluer en CFA puisque suis diplômé sans emploi je compte sur le peu que j'ai pour arriver et une  fois arrivé je sais que je peut résister vous êtes a Accra au adenta?


Bonjour,

Cette discussion est inactive depuis trois ans. Merci d'en créer une nouvelle.

Bonjour Mr Ali,les cours d'anglais dans les centres de formation est en moyenne 300 000 CFA à 500 000cfa pour 9 mois.la vie est chère à Accra, prévoit environ 25000cfa à 30000cfa
pour logement par mois

Merci pour l'accueil frangin vous serez vraiment un excellent repère pour moi puisque je n'est pas de connaissance a Accra je compte d'abord sur mes propres moyens étant diplômé sans emploi  pour la scolarité c'est abordable mais le soucis reste le loyer  si je peut avoir juste une chambre non équipé ça peut m'aider Au maximum 20000fcfa je peut m'engager mais plus que 20000 la mn budget ne va pas me permettre

Oui bsr monsieur c'est ma niece qui veut aller apprendre le cours d'anglais quelles sont les démarches à suivre...

Et fort possible vos coordonnées pour qu'on puisse bien parler merci

@Benalex je suis partant

Bonjour à tous,


@ Linsanmaci98, Bienvenue !


Le post initial date de 2013 et Benalex n'est plus sur le site. Je crains que la demande/l'offre n'est plus d'actualité.

Que recherchez-vous comme info ?


Bien à vous,

Bhavna