Suivre son conjoint au Ghana

Bonjour,

tout quitter pour suivre son conjoint qui part au Ghana n'est pas facile, car on a l'impression de tout recommencer à zéro.

Aussi j'ai pensé que nous pourrions partager nos expériences et donner des conseils à celles et ceux qui partent au Ghana.

Vous êtes-vous facilement adapté(e) à la vie au Ghana ?

Comment dépasser le sentiment de solitude qui se fait sentir parfois?

Avez-vous trouvé des occupations, des activités ?

Mesdames, si vous êtes venues avec vos enfants, est-ce que vous vous êtes senties moins seules? Ou a-t-il  été encore plus dur de gérer tout ce beau monde ? :D

Racontez-nous vos émotions, les coups de blues, les coups de cœur et vos découvertes ! L'expatriation vous-a-t-elle permis d'en apprendre plus sur vous-même ?

Merci d'avance,

Harmonie

C est très difficile et on s habitue pas a cette vie de "rien faire".moi j ai aucune activité et je pète les plombs...

N'existe-t-il pas déjà des réseaux de femmes expatriées et sans emploi? Des activités particulières, associatives ou créatives?

Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur ce site car j'envisage de rejoindre mon compagnon a Accra. Je ne souhaite pas rester les bras croisés et cherche donc des renseignements sur le marché de l'emploi des expatriés français? a-t-on des chances de trouver un job ou une mission de volontariat a Accra?

Tout renseignement est bon à prendre!!!

Aichak, petons les plombs ensemble! Suis dans la mm situation, et jai du mal...

Je suis partante miquette pour qu on Pete les plombs ensemble.mon email [email protected]