Besoin de renseignements

Slt est ce vrai que la signature d'un contrat de travail donne droit à l'employé à un logement?

Non,
il faut negocier ce point avant la signature du contrat.

merci beaucoup.mais j'aimerais savoir si toi t'es installé laba? car moi j'aimerai bien y aller pour travailler.

oui je suis installe a Doha mais je ne suis pas un recruteur, j'essaye juste d'informer les gens sur la vie au qatar en se basant sur mon expérience. bon courage

mer6 baucoup

une autre question stp,avec ton expérience j'aimerai savoir si le coût de vie est tellement élevé laba comme on le dit premièrement, deuxièmement le logement est facilement accessible (combien environ pour une chambre salle de bain et cuisine?,et enfin la communauté francophone est grande par là?
merci d'avance.

bonjour

bon voila moi c'est yazid je suis un cadre dans un Etablissement financier j'ai 26 ans j'habite a Alger,et je suis entrain de préparer mes démarche dans le bute de décrocher une résidence au Qatar j'ai vraiment besoin de votre aide pour avoir quelle que renseignement et des conseilles a me donner pour pouvoir trouvez rapidement du travaille .

sachent que vue mon  un niveau un peux moyen en anglais je ne tien pas a avoir un travaille a celui que j'occupe (cadre) ,je voulez savoir si c'est possible de commencé par un travaille dans le domaine de la restauration ou bien l'hôtellerie et si c'est possible de pouvoir faire des études de perfectionnement d'anglais ?

la vie est assez cher. bcp de francophone mais chacun dans son coin et chacun mene sa vie. l'anglais est indispensable. les logements sont assez cher, il faut s'attendre a 7000/8000 riyals/mois (1400-1600euros) pour un appartement correcte et bien place. bon courage