S'expatrier en Australie

Bonjour a tous,

Je suis actuellement étudiante en marketing en belgique mais les aléas de la vie font que je doive arrêter des études et j'aimerais repartir a zéro en Australie. J'ai 21ans, je me dis que je suis encore jeune et surtout je suis seule, pas d'enfants, ni même de copain.. Du coups, je pense que c'est plus simple de partir aussi loin.
J'ai prévu de quitter la belgique dans un an, le temps d'économiser et surtout de préparer ça au mieux afin d'éviter toutes mauvaises surprise.
Mon plan est le suivant: partir avec une organisation " aquarius abroad" qui me suivra durant un an, comme ça j'aurais toujours " quelqu'un" vers qui me retourner en cas de soucis, et du plus, je pourrais apprendre a me familiariser sur place sans trop d'inquiétude. Et par après, je demanderais à devenir citoyenne si tout va bien. J'aimerais également reprendre mes études la bas, en cours du soir. Quelqu'un sait si c'est possible? Les prix?


Voilà, j'aimerais recevoir quelques opinions sur ce que je projette de faire.. Et également des feedbacks si quelqu'un a déjà fait ça, partir sans diplôme.

Merci :)

Tu peux bien sur reprendre tes études en Australie, notamment dans le domaine du Business.. Tu es en quelle année ?
Pour obtenir la citoyenneté tu as le temps. En revanche tu peux commencer par un student visa ou un working holiday visa et essayer de rester sur place par la suite. C'est plus facile si tu obtiens un diplome avec le post study work visa. Je te conseille de mettre pas mal d'argent de coté pour l'inscription en Université !

J'ai raté ma première a cause du néerlandais et de l'anglais. 
C'est ce que je compte faire commencer par un whv, l'organisation que j'ai choisis propose justement un whv :)
Sais tu s'il existe des cours du soir en business par hasard?

Un tout grand merci!

Bonjour,
100% d'accord ave ce que dit Robiou.
Le mieux est de te renseigner sur ce que proposent les Universites, verifier que tu as le budget...c'est deja une bonne premiere etape.
Cordialement

ok un tout grand merci ! :)