Visa de mariage

bonjour,svp kelkun maide mon futur mari c'est un libanai et il habite au liban et je sais pas comment faire pour avoir visa de mariage pour vivre au liban  c'est quoi les démarche ?

Bonjour nardjes. :)

Une nouvelle discussion a été créée sur le forum Liban à partir de votre message.

Parcourir le forum Liban pourrait peut-être vous aider. ;)

J'espère que vous aurez des conseils bientôt.

Merci,
Aurélie

Bonjour nardjes,

Vous allez vous marier en Algérie ou au Liban ?

non je vai faire le lacte en algérie mais je cherche c'est koi les démarche pour alé au liban

svp kelkun maide

Il te faut simplement un visa de tourisme...en tous cas, c'est ce que j'ai fait.

J'ai obtenu mon visa avant de me marier...après le mariage (qui a eu lieu en Tunisie), je suis venue avec mon mari au Liban et nous avons déposé les papiers auprès des autorités libanaises.

Tu peux t'adresser ensuite à ton ambassade pour avoir ta carte consulaire.

d'accord merci bcp sa ve dire je refai le lacte de mariage au liban aussi aprés jaura dans la consulat kelle é au liban ma carte consulaire?

coucou nardjes

j'aimerais savoir si ton fiançé a eu le visa algerien facilement?? le mien apr"s 2 mois d'attente il ne l'a pas eu bizzarement :( ,soit disant a cause de ce qu'il se passe labas avec les syriens etc etc

cc selmaye oui si tu ma demander avant  je te di ,bien sur il aura des prob parceke il a demander le visa en algérie avec le passport libanai mon fiançé il a demandé avec le passport français c'est pour sa il a eu le visa apré 15 jour,oui les libanai aura tjr prob de visa en algérie comsa ma voisine il a eu apré 3 mois aussi

Salut Nardjes, donne nous de tes nouvelles, j'espère que vous vous êtes marié et que t parti au Liban

Slt maroro, selmaye oui je me suis marié mais on est en Angleterre , mais j'ai hâte de voir Liban juka mnt j pas vu Liban mon mari il ma dit quand elle se calme on va decendre, laisse moi votre nouvelle mes chéries et votre num ou skyp on restera en contacte, bon courage

Bonjour madame je voudrais savoir si vous avez fait une demande de ccam pour se marier  car je suis aussi libanaise et avzc mon fiancee tunisien merci

@celinea1978


Bonjour, malheureusement, vous publiez cette question sur une vieille discussion. Ces membres ne sont plus actifs depuis longtemps.


Il faudrait ouvrir un nouveau fil sur le forum Liban.


Bonne continuation

Bhavna

Fermé