Arrivé a perth le 12 novembre 2012

Bonjour a tous ,

voila un français de plus a perth ,
j'arriverais accompagné d'un bon pote ,
le 12 novembre 2012
Nous sommes logés 4 nuits dans une auberge de jeunesse et aprés c'est le vide :)


Voici mes premières préoccupations :

bien évidement je n'arrive pas la fleur au fusil , j'ai des économies et de quoi vivre pendant un petit moment.
Mais il n'empêche que je suis un peut inquiet pour le logement -travail .
Car c'est vraiment ma priorité avant de me lancer a l'aventure .

J'ai un niveau d'anglais vraiment scolaire donc j'angoisse un peut pour les boulots , je pense donc m'orienter vers les boulot de type
-déménagement
-restauration
-maçonnerie
-fuitpicking

Je suis touche a tout et assez débrouillard

Voila j'espère vous lire très vite pour discuter de tous sa ,
et vous souhaite une bonne nuit !

Bonjour et bienvenue sur Expat.com FLOALEXANDRE !

Avez-vous déjà pris le temps de télécharger le guide Australie?
Cela pourrait vous être utile.

Bonne chance
Armand

j'arrive a perth le 18 septembre avec le meme projet que toi , moi mon anglais et moyen , je suis aussi touche a tout mais principalement plombier ,

et je part dans l'optique aussi de rester 3 ou 4 jours en backpacker et essayer de bouger et demarcher les boites d'interimes la bas , pourquoi ne pas ce rencontrer devant un verre  si je suis toujours sur perth le 12 novembre

salut mec moi c est la maime que toi je conte partire mi novenbre mai je part seul envoi moi un message comme sa on ce capte

Salut à tous!

j'atterris également avec mon amie à Perth début novembre (rien de réserver..) pour un séjour d'un an!! Pourquoi pas un apéro à l'autre bout du monde??  Et si quelqu'un connait des backpapers sympa pour l'arrivée, n'hésitez pas à me communiquer vos avis!

Bonne soirée

salut johnbelluci
moi je sui chaud pour l apero a l autre bout du monde :) contact moi sa serai sinpa moi je part mi novembre

salut désoler pour le délai de réponse ...:/

ok pour un apéro sa pourrait étre sympa  ! vous arrivez quand ?

Salut,

je suis arrivée le 2 Novembre à Perth, j'ai passé 1 semaine en backpacker avant de trouver une colocation. je te conseil le site gumtree.

Bonne soirée

Hi!!

tout juste arriver, à peine loger, merci pour tes conseils clemence, j'espere pouvoir m'installer sous peu. si vous connaissez qq'un qui connait qq'un qui connait.... du taf n'hésitez pas!

Et pour ce qui est de l'apéro jsui sur place, n'hésitez pas à envoyer un msg et on essaiera de se trouver.

Bon courage

A+

Pour ceux qui arrivent juste et qui souhaitent etre plus au calme que dans un backpaker, je loue une chambre chez moi (Actuellement dispo jusqu'au 10/12). Si interessé, allez voir dans la rubrique "immobilier".
See ya

Salut les mec je viens d'arrivé seul sur Perth donc vous savez pars quoi je passe. ^^
Cela fais un peux longtemps que le sujet n'as pas été visité mais bon si vous êtes encore partant pour un apéro en 2013 sa serai vraiment cool .
rappelez quand vous veniez d'arriver il y a quelque moi déjà pour vous .
et je prend tout les conseilles ^^
merci d'avance