Vivre et travailler au gabon

Bonjour,

Ma mère part travailler au Gabon pour des gens très riches. Beaucoup de monde me dit que c'est dangereux pour elle. Alors j'ai décidé d'écrire ici pour avoir la réalité. J'ai un peu peur, donc je voudrais qu'on me dise un peu s'il y a de quoi ou non.

Merci beaucoup.

Anne-Flo

C'est trop vague les informations que tu donnes ! Il faudrait que tu détailles la profession qu'elle aura et surtout pour qui elle travaillera ! A+

Elle va travailler pour une grande famille, en tant que major d'homme. Elle sera responsable des approvisionnements de la demeure, des plannings du personnel et de l'organisation des réceptions.

Personnellement je refuserais !

Ah bon, pourquoi?

Trop d'histoire louche par rapport au grande famille !

Qu'est qu'il y a de louche?Je comprend pas? Si elle a un contrat en bonne éduforme?

Qu'est ce que vous pensez qu'il va lui arriver.Le Gabon c'est pas le Nigéria franchement!

En général lorsque tu commences à travailler avec des grandes familles ça se finit souvent mal...

Faut cammem pas généraliser comme ça.Je fait parti d'une grande famille et les gens qui travail avec nous sont tous en vie et bien portant.

Et puis en cas de problème y a des organismes comme le ministère du travail qui règle des litiges dans ce domaine.Je le sais c'est ma mère qui s'en occupe à libreville.

Je suis désolée mais vous parlez du Gabon d'il y a 2O ans je pense.

Maurice Marion, Jean-Louis Coulon, Miss Pérou, l'hôtesse de Air France pour les plus connus c'est y'a pas si longtemps que ça...

Merci de développer Adriano.

Je ne peux rentrer dans les détails ici... Donne moi une adresse où je peux mieux t'expliquer...

tu peux developper adriano aussi pour moi? pourquoi parles tu du francais? jean louis coulon  mon email [email protected] pourquoi dans la presse personne ne parle?