Rencontres Expat blog à Accra

Bonjour à toutes et à tous,

que diriez-vous de rencontrer les autres membres d'Expat.com Accra en dehors du forum? Pour cela, rien de tel qu'une rencontre Expat.com ! :)

Il peut s'agir d'un dîner au restaurant, d'un pique-nique, d'une sortie « découverte », culturelle ou sportive… libre à vous d'imaginer autant de façons sympathiques de faire connaissance et/ou de se retrouver !

Nous vous encourageons à proposer des événements sous le label Expat.com: l'idée est de rencontrer les autres membres, de passer un bon moment tous ensemble.

Notez que l'équipe du site pourra vous proposer un peu d'aide pour organiser votre rencontre et pour en informer la communauté ;)

Alors, êtes-vous partants ? N'hésitez pas à lancer une nouvelle discussion si vous souhaitez proposer une rencontre à Accra.

A bientôt,

Julien

Bonjour  Comment allez Vous ??? je suis Essiedu felix et j'aimerais faire ample connaissance avec vous si cela ne vous gène pas

Bonjour felix9281,

Vous devriez commencer une nouvelle discussion sur le forum Accra et vous présenter. Merci.

cc y a t il deja eu une remcontre des expat a Accra?
si oui comment c etait ou dans quel endroit?
la prochaine c est pour quand?
interessante idee
je soutiens

Bonjour Hadaça.

Les membres n'ont pas encore décidé où et quand se tiendra la rencontre Expat.com.

Je vous invite tout de même à nous envoyer vos propositions afin de pouvoir mettre sur pieds une rencontre d'Expat.com à Accra en bonne et due forme.

Merci

Karen :)

bonsoir les amies je vouler organiser un grand rencontre o restaurant shaka pour parler sur  l'Ebola
quest que vous pensez ?

Bonjour alpha plus - cette discussion date un peu - pourquoi ne pas creer une nouvelle discussion sur le Forum Accra svp :)