Urgent location à Stockholm pour 3 mois

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une location ou d'une colocation à Stockholm pour 3 mois (22/09/12 à mi décembre).

Ca fais 2 mois que je fais les annonces du net, des forum et RIEN!! je commence à m'inquiéter sérieusement.

Alors je me dis 'cher expat" que vous qui êtes déjà implantés sur le territoire, peut-être connaissez-vous un ou une collègue qui souhaite louer une chambre? je sui preneuse! :-)

Merci d'avance,

Bonne journée!

Bonjour ddelphine,

Bienvenue sur Expat.com!

Avez-vous essayé la section Immobilière à Stockholm?

Je vous souhaite bonne chance pour votre recherche.

Bonjour christine,

Merci  et oui je suis allée voir dans cette section mais rien :(
Tu vis en Suede?

bonne soirée

Bonjour ddelphine, Christine vit à L'Île Maurice et fait partie, comme moi de l'Équipe Expat.com!;)

N'oubliez pas que vous pouvez également y poster votre annonce.:)

Harmonie.

c'est vrai! Merci Harmonie.

bonne soirée

Salut,

J'ai fait un article à ce sujet sur mon blog, regarde sur:
http://aureliesweden.wordpress.com/2012 … ts-jakten/
Je crois fortement en bostaddirekt, tu dois payer mais les personnes qui l'ont utiliser ont trouvé quelque chose. Si tu es étudiante en échange en principe tu recois automatiquement un logement étudiant via ton université d'accueil.

Bon courage

Je suis étudiante dans une école et non une université. Du coup je ne pense avoir la chance d'avoir un logement.

Merci pour ton lien! je vais voir ça de suite.

bonne soirée

ddelphine a écrit:

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une location ou d'une colocation à Stockholm pour 3 mois (22/09/12 à mi décembre).

Ca fais 2 mois que je fais les annonces du net, des forum et RIEN!! je commence à m'inquiéter sérieusement.

Alors je me dis 'cher expat" que vous qui êtes déjà implantés sur le territoire, peut-être connaissez-vous un ou une collègue qui souhaite louer une chambre? je sui preneuse! :-)

Merci d'avance,

Bonne journée!


hej,recherche plutot du cote des etudiants ils sont nombreux colocation,bonne chance!!!