Besoin d'informations

Bonjour, j ai besoin d'informations, pour une camerounaise qui a recu un visa long sejour pour la Suède. Je voudrai savoir si elle peut travailler en Suède avec ce visa? cette dame ne connait personne en suede, où peut on trouver un logement pas tres cher? merci de me répondre.

Bonjour;
Pour le travail déjà tout dépend du type de visa, ensuite si il Permet de travailler il faudra demander un personnummer.
Pour trouver un travail c'est mieux de parler Suédois, si elle ne le parle pas, elle pourra suivre des cours sur place c'est gratuit.Pour le logement, plus il est éloigné du centre de ville moins il sera chère.

Coucou Léna bjr,
merci pour les informations, elle a un visa long séjour de 2ans. est ce qu on peut avoir le droit de travailler avec ce visa?

Bjr !
Je suis camerounaise qui vit en suede depuis presque 14 ans. Elle peut travailler avec ce visa, elle trouveras ses jobb dans le netoyage et les restau mais dois pouvoir s exprimer en anglais. Elle pour ta aussi faire ses cours de suedois en mm temps et ces cours sont Gratuit.

Bjr Nadia,
Je connais bien le Cameroun et j'habite en Skane, oh habitez vous?
Cordialement

Bjr Chocogirl,
Comme bien le dit Lena3, la premiere chose a Faire c'est de demander un "personummer" sort de carte d'identite qui coute pres de 500 couronnes. En suite, en ce qui concern le logement IL fault regarder "blocket.se". Bonne chance pour cette nouvelle compagne Africaine.

Bjr Enriksson,
Je vis a Örebroi

Ah dommage ci loin mais, connaissez vous des Camourenais au Sud?

Merci bcp pour ces informations

Non je ne les connais pas, mon objektiv  dans ce groupe etait d rentrer en Contact avec quelques uns