Nouvelle arrivée à Rome

Bonjour à tous !

Je viens d'arriver à Rome pour le travail, et je devrais y rester quelques années

Je suis toujours partante pour une sortie musée, théâtre, ciné, bar, resto ou autre... n'hésitez pas à me contacter par MP ou via le forum !

@+
Caroline

Ben moi c ok pour les sorties aussi

moi aussi!!!

Hello,

Ca vous tente, mardi soir, d'aller au fonclea ? On peut y manger/boire un coup, et à partir de 21h30~22h, il y a de la musique live.
Ils sont près du vatican (metro A Ottaviano ou tram Risorgimento)

Dites-moi ce que vous en pensez...

@+

Hello!
Moi ça me plairait bien d'aller la, mais peut être plutôt le weekend parce que j'ai cours tous les matin en semaine!
Galia

Hello,

On se fait un truc ce soir ?

Bonjour,
Je suis également nouveau à Rome, je suis là depuis 3 jours pour 6 mois. Je serais évidemment enchanté de faire des activités avec des compatriotes!
Ciao

Nicolas

salut!
moi aussi je suis nouvelle et j'aimerai bien faire votre connaissance a tous pour des sorties des resto...

ciao elise

Ciao

Je viens d'arriver sur Rome depuis quelques jours et j'aimerais bien rencontrer des personnes pour sortir, se balader...
Faites moi signe si vous avez quelque chose de prévu !

Salut à tous!!

Je suis aussi nouvelle à Rome et ici jusque fin novembre... Si l'une ou l'un d'entre vous a une fois envie d'aller boire un verre ça serait avec plaisir pour ma part!!
Faites moi signe :)

Ciao!

Bonjour Caroline,

Très bonne idée.

Vous pourriez organiser une rencontre Expat.com à Rome. Vous n'avez qu'a suggérer une date (à prévoir au moins 2 ou 3 semaines à l'avance), un lieu et une heure. :)

Salut,

J arrive à Rome le 9 juillet pour une formation, je serai ravi de ne pas perdre une seconde a découvrir Rome by night avec vous autres.
A Bientôt