Cherche lieux de retransmission de rugby à Rome

Bonjour,
Trente rugbymen bretons se rendent à Rome le 16 mars 2013 pour assister l'après midi, au match Italie - Irlande au Stadio Olimpico.
Le soir, la France accueille l'Ecosse, connaîtriez-vous, sur Rome,un bar qui diffuserait cette rencontre ?

Salut Patibil,
Dans les bars tu ne devrais pas avoir de soucis. Quand j'habitais à Rome j'allais les voir au Druid's bar. Voici l'adresse en fin de page http://storage.blogy.fr/ou-boire-un-ver … k-a5277822

Merci beaucoup pour la rapidité de ta réponse et sa qualité : c'est exactement ce que nous cherchions, en plus nous logeons près de la gare Termini et je viens de voir que ce n'est pas très loin, alors encore merci.

Aucun soucis :)
Par contre faite un ptit saut avant pour etre sur qu'il le diffuse bien car parfois en une année ça peut changer... c'est l'inconvénient de l'Italie. Mais je ne le pense pas vu que c'est un bar irlandais. Ils parlent anglais et italien.
Bon match :)

Sinon, tu as aussi le Scholars, super bar irlandais près du vittoriano avec toujours une bonne ambiance, ils diffusent tous les matchs pour les expatriés de tous pays justement :-)

Ah oui exact ! celui-ci est vraiment géniale et même mieux que celui que j'ai donné. Le seul prb est qu'il est bondé de monde (2x plus que celui cité précédemment) les soirs de match... il faut donc pour avoir une place assise y aller vers 19h au plus tard et manger un bon hamburger....

30 assis dans un bar pour le match de rugby, j'y crois moyen perso ... Mais sinon, le Scholar devrait très certainement diffuser oui. Ce n'est pas si loin que ça de Termini en plus.

Tu peux toujours tenter en arrivant tôt et en petit groupe :-) Mais comme y'a deux salles au Scholars, franchement, j'ai vu pire, ça devrait le faire ! Prenez des machos et des guinness à ma santé, ce bar me manque énormément depuis que je suis rentrée en France ! :-) Amusez-vous bien et bon match !

Bonjour savez-vous ou le match psg om est diffusé ce soir à rome?

par avance merci

J'ai de gros doutes sur le fait qu'il soit diffusé quelque part ... Ce soir, il y a la Roma qui joue.

De mon côté, que ce soit pour les matchs de rugby ou de foot, j'allais au Druid's Bar (à côté de Santa Maria Maggiore) pour le rugby et au scolars lounge pour le foot (vers Piazza Venezia).

Bon matchs à vous tous