Accoucher à Douala

Bonjour,

quels conseils donneriez-vous pour mieux vivre une grossesse à Douala ?

Auriez-vous un gynécologue à recommender ?

Quels hopitaux ou cliniques recommanderiez-vous pour un accouchement à Douala? (et à combien s'élèvent les frais d'accouchement ?)

Merci d'avance de votre participation,

Christine

ma femme a accoucher en 2008 à la clinique a ngodi je ne me souvient pas du nom de la clinique mais c'est situé dans une rue en face de la boulangerie d'akwa son suivi de grossesse egalement la je n'ai rien a reprocher si ce n'est la proprete mais c'est partout pareil donc....

Bonjour gabriel67!

Merci pour votre aide ;)

Armand

Bonjour Christine ,
Pour ce qui est des gynécos à Douala, il y en a pas mal mais personnelement, j'en connais 4 qui ont une bonne réputation et qui exercent dans des cliniques où tu n'auras pas à te plaindre de l'hygiène:
1) Dr Gwet Bell du centre médical Odyssée à Bonapriso - Tel:99 42 82 20 ou  99 95 50 90

2) Dr Monique ONOMO qui est au cabinet medical Isis Tel: 33 42 83 74   

3) Desolée mais j'oublie le nom du 3ème qui exerce à l'annexe polyclinique Muna et qui. Vous pourrez cependant le joindre au 77 61 55 22 ou  99 63 00 93

4) Le 4ème s'appelle Docteur Tankoua. Il exerce dans sa clinique ( Clinique St Elie) à l'entrée de Bonamoussadi ( j'ai été voir des amies qui ont accouché la bas et ce n'est pas le top du confort et de la propreté) par contre, il consulte et accouche également des femmes à la polyclinique Maimonide à Bonapriso où les chambres et la salle d"accouchement sont plus spacieuses et propres . Tel: 99 68 15 33

Pour ce qui est du prix de l'accouchement, je ne saurais te le dire.
Si tu as une assurance, tu n'as pas a t'en faire. Sinon, rapproche-toi de chacun, demande a voir la salle d'accouchement et les chambres ainsi que les tarifs avant de te décider.


Bon courage et à bientôt

Bonjour Sandy N!

Merci pour cette contribution ;)

Armand

Bonjours à vous,
Ma femme a consulté le Docteur Brulet Epaka, à Bonapriso (gynécologue/obstétricienne) durant toute sa grossesse. Cette gynécologue (Française) est également celle qui l'a accouchée.
C'est vraiment rassurant que ça soit la même personne qui s'occupe de tout du début jusqu'à la fin.
Elle est vraiment parfaite !
Tél. : perso : 77 73 20 57 ; RDV  : 94 77 74 54.
L'accouchement s'est passé à la Clinique de l'Aéroport à Bonapriso.
Le prix est variable et peu aller de 200 000F pour un accouchement simple à 450 000F pour une césarienne.

Merci Yann B! :)

christine essaie la clinique chedjou a bali et qui sais tu me remerciera.ma soeur a accouche dans cette clinique,situe a bali a douala

Dr Brule Epaka est vraiment très bien. A recommander absolument.