Stage à l'hopital en Australie

Bonjour à tous,
je vais profiter de ce post pour me présenter et dans le même temps vous faire part de ma demande.
Je suis étudiant en 5e année de médecine à Saint Etienne et je suis passioné par ce que je fais malgré un rythme acharné, enchainant les stages et les nuits de remplacement pour subsister. J'ai déjà pas mal voyagé: Québec, New York, Italie, Maroc, Londres, Barcelone, Maldives et Pérou. Mon voyage au Pérou a duré 1 mois et demi: 1 mois de stage à l'hopital + 2 semaines de Road Trip avec une amie.

J'ai pris l'idée avec une amie d'enfance, il y a 2 mois, de partir à l'étranger, faire une pause dans mes études qui sont très longues, voir autre chose que de la médecine, et puis surtout voyager, rencontrer de nouvelles personnes, de nouvelles cultures comme j'ai pu le faire au Pérou. L'Australie m'est ensuite venue comme une évidence..!
Malheureusement, mes parents inquiets de me voir partir et que je ne reprenne jamais mes études sont contre l'idée. (et ils m'aident tellement dans la vie que je ne peux partir contre leur avis).

Le seul moyen qu'ils acceptent seraient que je puisse faire un stage à l'hôpital pour ne pas me couper de mes études. Aucun accord n'étant signé entre ma fac et une en Australie, je dois le trouver seul.

De ce fait, ma question ici serait: est ce que quelqu'un travaille dans le milieu hospitalier en côtoyant des médecins? Ou en connait personnellement?
Ceci afin de rentrer en contact plus facilement avec eux dans l'espoir de décrocher un stage dans leur service.

Ou bien, si il y a possibilité de travailler comme aide soignant sans diplôme ou comme surveillant de nuit (en France, j'ai l'équivalence infirmier et aide soignant dans le cadre de mes études).


Merci à tous ceux qui auront pris la peine de lire jusqu'ici!

A bientôt

Gauthier