Nouveaux membres du forum Ethiopie, présentez-vous ici - 2023

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Ethiopie et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Ethiopie s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

@Julien Bonjour

Moi c'est Nadjira j'envisage d'expatrie en Ethopie mais je ne sais pas par ou commencer et aussi ou me rendre. je suis une jeune diplôme et j'aimerai entamer une carrière professionnel  dans ce pays. je suis bilingue je parle couramment le français et intermédiaire en anglais.

Bonjour,je suis une éthiopienne addopté qui vit en france.j aimerais avoir un jour l' opportunité de faire affaire dans mon pays et m'y installé quelque temps.😚❤️

@Sana98


Bonsoir moi sa me verra plaisir de jouer dans ton pays car je cherche des contact la bas

Bonjour.

Je parle amharique français et anglais tout ça couramment ou assez bien. Je cherche une opportunité de pouvoir travailler là-bas ce qui n'est pas évident je le sais bien. Mais je suis très motivé. J'ai une expérience dans l'animation scolaire et une reconversion en tant que technicien son et machiniste dans les théâtres. Voilà. J'ai aussi une petite expérience conseiller de vente. Je m'intéresse également au journalisme et à l'actualité. Je connais bien l'histoire et la culture Ethiopienne ainsi que les ressources présentes.

Bonjour et bienvenue à tous,


@Janmanwell, n'hésitez pas à créer votre CV dans la section Emploi en Ethiopie du site pour une meilleure visibilité.


Bonne chance

Bhavna

Bonjour à tous !

j'espere que vous allez bien, je m'appelle Orsy et je suis un jeune etudiant. j'aimerais aller continuer mon cursus master en Ethiopie.

c'est un pays que j'ai toujours aimé par contre je ne connais pas grand chose.

j'aimerai avoir de l'aide sur le logement et les universités. savoir comment ça se passe.

merci d'avance.

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=1055996

Merci et à bientôt !

Fermé