Quelles sont vos priorités pour 2023?

Bonjour, je suis rédactrice de contenu pour Expat Magazine. On cherche à écrire un article sur les voeux et les priorités des expatriés pour l'année 2023. Comment pensez-vous planifier vos déménagements à l'étranger en 2023? Quelles seront vos priorités en 2023 (travail, santé, famille, etc)? Je vous remercie d'avance pour vos témoignages.

Me concernant, sur 2023, ce sera une priorité médicale : Soigner un cancer qui semble s'être infiltré ailleurs (métastase) 🦀

Désolé, mon intention n'était pas de plomber l'ambiance ! 1f923.svg

Me concernant, sur 2023, ce sera une priorité médicale : Soigner un cancer qui semble s'être infiltré ailleurs (métastase) 🦀
-@Pilouthai

moi dépister un éventuelle cancer , aprés on verras .jean luc 1f609.svg

La santé en priorité également pour moi pour 2023 et pour les autres années à venir. Car depuis trop longtemps j'ai eu tendance à ne pas assez faire attention à ma santé en prétextant que le travail passe avant.


Longue et heureuse vie à tous !

Ah si, j'oubliais... Janvier 2023, je continue mon tatouage ! 1f917.svg

Apprendre à m'aimer et a pensé à moi

tout partira de la

Bonjour, je suis rédactrice de contenu pour Expat Magazine. On cherche à écrire un article sur les voeux et les priorités des expatriés pour l'année 2023. Comment pensez-vous planifier vos déménagements à l'étranger en 2023? Quelles seront vos priorités en 2023 (travail, santé, famille, etc)? Je vous remercie d'avance pour vos témoignages.
-@Ameerah Arjanee

Je voudrais travailler

Travail santé famille

2023 pas de changements. Quand j'ai les sous j'irais à Madagascar. Quoique j'hésite, En début 2022 j'ai été très déçu par l'île de Nosy Be. Sexoland, même les femmes qui travaillent. Et très agressivent quand tu les quittes. Elles cherchent à être entretenuent, à leurs façons. Si j'y vais je reste sur les gens avec qui j'ai sympathisé. Point. Je ne chercherais pas du sérieux. Y a pas.... J'irais bien voir ailleurs... Là ou je ne connais pas.

@oumarabderamane646

Travail Santé

Bonjour,


Après une 1ʳᵉ expatriation en Tunisie en 2018, j'ai quitté ce pays en 2021 et je suis retourné en France, par peur de la Covid et protéger mon épouse tunisienne (enceinte à ce moment-là) ainsi que notre futur bébé.


Pour l'anecdote, j'ai attrapé la Covid en France,  emmené aux urgences, mais ayant eu la chance de faire partie des premiers vaccinés en France 2 mois avant, j'ai échappé au pire, et encore mille mercis aux chercheurs qui ont créé ce vaccin à temps et dans des temps records... Un conseil, vaccinez-vous et protégez-vous, j'en suis la preuve vivante.


À ce jour, et comme nous sommes tous les trois protégés et en bonne santé, nous avons mis en vente notre appartement en France pour nous réexpatrier en Tunisie pour plusieurs raisons :


La qualité de vie en Tunisie n'a aucune mesure au regard de celle en France (à relativiser par rapport à la majorité de la population, mais avec une petite pension française, on y vit 10 fois mieux).


Le climat est doux l'hiver (20° stable à Sousse) et chaud l'été (35° mais humide en bord de mer), donc très agréable.


La nombreuse famille de mon épouse nous manque, la mienne se résume, en France, à 2 fils d'un premier mariage, qui vivent leur vie et sont indépendants, loin de moi.


Je me sens bien plus en sécurité en Tunisie où l'on peut sortir aisément en soirée et même la nuit sans jamais rien avoir à craindre, il y a des policiers partout, c'est plutôt rassurant. Idem dans les terres, on y est bien protégés et entourés.


La population est très accueillante avec les étrangers européens et même très prévenante, ça change de la France (sans commentaires).


La nourriture y est encore saine et naturelle, sans presque pas d'industrialisation et sans aucun produits transformés (ces derniers étant la cause de nombreuses maladies occidentales).


En conclusion, notre priorité pour 2023 est de rejoindre au plus vite la Tunisie.


SousseSaphir

Bonjour...

Ma priorité en 2023 c'est d'avoir une carte de séjour marocaine afin d'avoir un travail stable !

Et aller continuer mes études au Canada.

Bonne et heureuse année à tous.

Bonjour à tous, meilleurs voeux, y compris au moins optimiste :-)), et le plus de santé possible

Pour ma part, etre nommé directeur adjoint comme prévu, trouver des salariés motivés, que la saison se passe comme l'année dernière, vendre mon appartement à montpellier, et pouvoir m'acheter avec le fruit de la vente, une petite maison (ce sera plus probablement un appartement, à  mon grand regret), sur Salou ou alentours (espagne). Et passer mes 5 mois de vacances en espagne.

Faire mon bilan de santé afin de me rassurer que les douleurs que je ressens au niveau des seins ne sont pas mauvais signe.

Rencontrez d'autres expatriés et participez aux événements

OU