Attestation de déplacement et de voyage

Bonsoir,

Dans le contexte de la mise en œuvre de l'état d'urgence sanitaire en France, des restrictions d'accès à la France métropolitaine et aux collectivités d'Outre-mer ont été mises en place.

Vous trouverez donc dans le lien ci-dessous les différents documents du ministère de l'intérieur que vous pourrez télécharger, le cas échéant.

https://mobile.interieur.gouv.fr/Actual … 1RD3WM03vY

Bien à vous.
mars60.

Bonsoir, pour venir à Dubaï, les autorités demandent des  tests covid19 pour rentrer dans le pays ou peut-être autre chose si notre séjour dure 3 semaines ?
Merci

Bonsoir Fouzia donc moi je suis en France je cherche du travail à Dubai j épaule un peu en anglais j ai 40 ans je suis une femme la seule expérience que j ai c est l Aeroport je suis agent d escale j ai travailler pour la compagnie transavia et vueling j ai un bep secrétariat et j ai 3 enfants et je voudrais trouver un travail à Dubai voilà si tu peu m aider c cool merci

Bonsoir, désolée je ne peux pas t'aider pour rechercher du travail car pour ma part c'était un financement par une banque islamique à Dubaï et je l'ai trouvé sur internet.

Si vous savez parler en arabe ou en anglais, un coup de fil c'est mieux et rapide.

Bonne chance à vous

merci beaucoup c gentille merci comme meme je parle arabe mais marocain pas littéraire et anglais un peu mais bon je sais pas comment faire on verra merci à toi bonne soirée