Souhaite vivre au Bermudes

Je mes nommé Bandjougou Gassama je suis malien actuellement en Algérie j'aime Bermudes est je souhaite venir vivre là-bas mais je pas de connaissance là-bas si vous pouvez m'aide mrci

Bonjour,

Pourquoi voulez-vous vivre aux Bermudes?

Parce que cet tun pays que j'aime beaucoup est je vais construire mon avenir là-bas merci

Vous y avez déjà été???

Et puis, vous dites vouloir aller aux Bermudes, mais sur votre profil, vous avez le drapeau et la capitale des... Bahamas...

Non je jamais été là-bas, oui ce vrai je le drapeau de Bahamas dans mon profil ce mon 2ème pays de rêve après Bermudes merci

Les Bermudes font partie du Royaume-Uni et sans qualifications, il est très difficile pour un non-européen d'obtenir un visa de travail pour ce pays. De plus, les Bermudes sont extrêmement riches avec ses banques, ses sociétés d'assurance, financières, ses sociétés off-shores, son paradis fiscal et le niveau de vie est donc extrêmement élevé. Sans un bon travail, c'est impossible de bien y vivre.

Bonsoir je vous remercier de répondre a mes messages chaque fois le qualité de vie que vous avez dis concernant Bermudes est mon meilleure choix, je sais que ce difficile au san européen d'obtenir visa de travail ce pour cela je besoin de votre aidé svp aidé moi a réalisé mon rêve le plus cher au monde ce de vivré une meilleure vie au Bermudes respect vos loi, ne pas franchir mes limité être toujours droit est resté toujours dernier la loi et la constitution de votre pays merci