Les prix de l’immobilier en Guinée équatoriale

Bonjour à tous,

Trouver un logement en Guinée équatoriale est une priorité pour les nouveaux arrivants. Parlez-nous du marché de l'immobilier dans votre ville ou votre région.

Quels sont les lieux les plus recherchés ? Les plus abordables ? En moyenne, combien coûte un logement à la location ou à l'achat ? Quelles sont les principales obligations, coutumes et taxes à considérer en Guinée équatoriale, en matière d'immobilier ?

Et vous quel quartier aviez-vous choisi d'habiter en arrivant ? Le recommanderiez-vous ? Où habitez-vous désormais ?

Merci pour vos éclaircissements,

Christine

En Guinée équatoriale les prix de l'immobilier varie d'un quartier à un autre. À maman ou je suis les prix vont de 70mil pour une chambre à 2million pour une six pieces. Il est conseillé pour un expatrié de vivre dans des quartiers résidentiels

Un expatrié ne peut pas acheter une maison en Guinée équatoriale il ne peut que louer chez un particulier

Bonjour comment faire dans ce cas si on e peux pas loué chez un particulier?

bonjour,

je souhaiterai savoir comment trouver une location de pour le moment environ 6 mois sur Malabo.
y a t-il des agences spécifiques pour expatrié afin de trouver un logement adapté ? quels sont les prix ?

merci

salut a tous,
dé le 01/08 je serai a malabo, je cherche un appartement meublé, j'aimerai connaitre les prix et si possible pres des Ambassades
merci

@Energies candice comment trouvez  les prix?

@yaovibonifacek Hello, cela fait 5 ans que ce membre ne s'est plus connectée au site.


Que souhaitez-vous savoir plus exactement ?


Bien à vous

Bhavna