Maman expatrié à Pointe Noire

Bonjour, je m'appelle Mara, je suis une maman Brésilienne expatrié en famille ao Congo avec mon mari et mes 2 enfants. Je viens d'arrive ça fait 3 jours et je voudrais bien connaître les mamans que habitons aussi ici a Pointe Noire pour parler de touts les intérêts maternel e vie social sur place. ( Je ne suis pas Française mais je apprend la langue et je me débrouille hehe.) Merci d'avance pour votre réponses.

bonjour je que vous faisiez connaissance avec ma femme peut tu m'envoyer votre adresse ou votre numéro pour que je la passe merci

Bonjour je suis une maman de trois enfants je suis congolaises si vous voulez bien faire ma connaissance faite moi signe et je vous passerez mon numéro de téléphone bisous et bonne journée

Modéré par Christine il y a 8 ans
Raison : Evitez votre contact perso sur le forum svp

bonjour je suis tunisienne et je compte m'expatrier au congo pointe noire, vous pouvez me renseigner a propos de certaines choses merci

bonsoir vous voulez avoir quelles informations
cdt

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonjour ma sœur
J'aimerais savoir comment se loger au Congo et y a t'il des entreprises qui recrute j'aimerais vivre au Congo et voir aussi pour ouvrir une petite affaire cordialement

bonjour,

nous sommes un couple , mon mari est expatrié et moi congolaise, nous serons ravie de vous connaitre

Seja bemvindo em ponta negra amiga

Bsr ,je veus bien faire ta connaissance,je repond au num ***

Modéré par Chris il y a 7 ans
Raison : Veuillez svp éviter de publier vos coordonnées personnelles sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour gonzo oliveira,

Vu que vous etes sur un forum francophnone, veuillez écrire en français svp afin que tout le monde puisse comprendre et suivre la conversation.

Merci

Bonne journée

Christopher
Expat.com