Les francaises en inde

Bonjour,

Je m'appelle Nitesh. Je vis en Belgique depuis 3 ans. J'apprends le français.
Pour mes cours de langue française, je dois écrire à propos de personnes françaises vivant en Inde et de la vie en Inde en général
Ce serait très gentill si je pouvais en parler avec vous et partager vos avis.

Merci de votre réponse.

Coridialment,
Nitesh

Bonjour Nitesh  et bienvenue sur Expat.com

Veuillez noter que votre fil a été déplacé vers la version francophone du forum Inde pour vous permettre plus de retours.

Je vous suggère de déposer une annonce dans la rubrique appropriée pour votre recherche : Appel à témoin en Inde

Kenjee
Equipe Expat.com

Voici mes cordonnes: [email protected]

J'ai besoin d'interviewer les françaises vivant en Inde.

Merci d'avance à tous pour votre partage.
Nitesh

Bonjour Nitesh,

Je suis française et je vie a Bangalore depuis un mois. Je suis ici car je suis mon conjoint qui a un contrat de travail de 15 mois voir plus.  Je ne parle pas anglais. Quand nous sommes arrivés a Bangalore nous avons eu un très bonne accueil. Les gens sont souriants et très agréable... cela ne fait pas très longtemp que nous sommes ici mais je peu vous raconter notre aventure petit a petit...je vous donne mon adresse mail: [email protected].
PASCALE

Merci Pascale de votre réponse.
Et l'anglais n'est pas une probléme, en fait, c'est un avantage pour moi parce que le but est de ameliorer le françcais.
Je vous enverra un mail bientot.

Bonne jourrnée,
Nitesh

Bonjour,

Je chereche encore des volontiers, je cherche des personnes qui voudraient expatrier ou simplement voyager en Inde.

Merci de vos réponses.
Nitesh

Bjr je m'appelle jaël permetez moi de répondre sous votre statut.
Je suis nouvelle dans ce groupe et j'aimerai savoir si vous pouvez m'aider à joindre un guide  sur tamil nadu j'aimerai faire 3mois là-bas mais pour le moment je suis encore en France mais je voyage bientôt pour y aller donc j'aimerai avoir des renseignements pour là-bas svp.si vous pouvez m'aider je suis un peu perdue...
Si vous connaissez quelqu'un qui parle français sur l'Inde pour m'aider car je parle pas english seulement français
Merci pour votre réponse...

bonjour , a mon avis il faut apprendre a parler l'anglais au moins quelques notions il le faut , étant donner que c'est la deuxième langue en inde sinon bon courage a très bientôt

Merci c'est cool de votre part vraiment merci! mais des petits mots comme bjr bonsoir et tout ça etc... c'est rien même au cp1 on apprend ça 😂😂 lol...
C'est juste que je vais pour trois mois voir même moins pour des petites affaires et je voulais quelqu'un pour m'aider sur la route où j'irai et qui parle français en fait...je suis vraiment perdu et pourtant je voyage bientôt. J'ai surtout les doutes
Avec les taximans trop d'arnaquesd'arnaques et tout dc c'est un peu ça juste un guide

Soyez sereine et surtout vigilente

Salut tout le monde je suis Rim de nationalite tunisienne et je maitrise bien let francais l'Anglais ET je suis en Inde. Alors pour les Francais qui ne parlent pas Anglais ET qui trouvent des obstacles en se deplacent en Once, je peux vous aider alors n'hesitez pas de me le demander

rim tunis a écrit:

Salut tout le monde je suis Rim de nationalite tunisienne et je maitrise bien let francais l'Anglais ET je suis en Inde cette annee. Alors pour les Francais qui ne parlent pas Anglais ET qui trouvent des obstacles en se deplacent en Inde, je peux vous aider alors n'hesitez pas de me le demander

Bjr Rim j'espère que tu vas bien...
Si celà ne te dérange pas je voulais bien t'écrire en Mp. Pour plus d'information a propos de l'Inde car j'aimerai venir là-bas sauf que j'ai des p'tits soucis😥  je suis une jeune fille vivant en France sur Nancy.
Merci beaucoup pour ta réponse...

Bonjour Jael, je suis Rogini, une expatrier de France. je vit a chennai depuis peu. Mais je parle la langue local "tamoul" si je peux vous aider en quoi que ce soit pas de problème. Je serrai ravie

Cordialement
Rogini

Hi Rim

I came to know that you are in Indian state of Haryana. I have send you a text. Please check and respond. I am also from Haryana.

Pascale, vous travaillez dans quel domaine à Bangalore. Je vous remercie.

Bonjour Nitesh, quant à moi je m'installe à Bangalore pour un an à compter de Février. Donc si vous avez toujours besoin de volontaires, faites-moi signe et je serai ravie de collaborer !
Isabelle