Plusieurs petites questions à vous poser

Bonjour a tous,

Fraîchement arrivé il y a un mois a Ahmedabad, je m installe doucement et prends mes marques.

De très nombreuses années d expatriation, dans les Caraïbes, en Afrique, en Europe, en Thaliande, et maintenant, me voici en Inde.

Plusieurs questions :
- Où sont les Français? Je n en vois aucun dans la rue...
- Dans quels lieux manger de la nourriture non pimentée? De bons steacks?
- Y a t'il des cafés Français? des lieux où partager en Français?
- Dans quels supermarchés aller pour faire des courses un peu à l Européenne quand le besoin s en fait sentir?
- Quels activités sympas trouvent-ont a Ahmedabad? dans ses alentours? ou dans le pays? (Je suis pilote en vols domestiques et bouge beaucoup dans le pays.

Bref, nouveau dans le coin, je suis preneur de toutes les informations que vous voulez bien partager !!!!! ;-)

@ bientôt !

Cédric

Bonsoir Cederic,
       Je m'appelle Meena et je suis installé à Bombay.Je viens de lire votre message .Actuellement je suis institutrice à une école internationale à mumbai .J'organise les voyages pour les français à Gujarat et au nord de l'Inde.J'ai beaucoup de contacts à Ahmedabad qui peuvent vous renseigner sur toutes les choses à Ahmedabad.mon email est [email protected] et mon numero est 9324368006. Veuillez me contacter si vous voulez.
Meena

Ohhh,merci Meena, C est adorable...

Je vous envoie un mail très rapidement. ..

Le mien au cas où,  [email protected]

A bientôt. ..

Cedric

Bonjour Cedric,

Afin de donner plus de visibilité à vos questions, j'ai crée une nouvelle discussion à partir de votre message sur le forum Inde.

Merci

Priscilla  :cheers:

Bonjour Cédric,

Tout d'abord je vous souhaite un très bon séjour à Ahmedabad. Je m'appelle Tushar et j'habite à Ahmedabad. Je suis indien. je travaille comme professeur. J'aime bien rencontrer les gens et
connaître leur culture, les traditions, les coutumes etc. Si vous voulez je peux vous aider. Je parle anglais, hindi, gujarati et français.

Amitié
Tushar