Couple franco-indien / documentaire mariage mixte

Bonjour,
Je suis journaliste et je travaille en ce moment sur le thème des mariages mixtes. Aujourd'hui, en France, près d'un mariage sur 3 est mixte. Nous voulons suivre 4 couples de français(es) qui ont choisi pour époux(se) une personne d'une communauté, nationalité, religion différente. Ce qui peut parfois être un obstacle (entourage, famille..) L'idée est de les suivre dans toutes les démarches de leur mariage, avant, pendant, après, pour comprendre les clés d'un mariage réussi, au-delà des différences.
A ce titre je cherche des couples franco-indiens (notamment) qui vont se marier en 2015 et qui souhaiteraient partager leur expérience.
Si vous voulez en savoir plus, voici mes coordonnées : [email protected] / 01 46 43 18 00
Merci d'avance à tous pour votre partage :)

Bonjour Edp14 et bienvenue sur Expat.com :)

Je vous invite à placer une annonce dans notre rubrique Appel à témoin en Inde pour mieux faire circuler l'info parmi les expatriés.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Merci Kenjee !
Bien à vous

Bonjour
Nous souhaitons nous marier moi et mon compagnon
Nous nous sommes rencontrer lors d un voyage organisé c était mon chauffeur !

Je suis française il est indien est réside à Delhi.

Nous nous aimons vraiment et souhaitons nous marier civilement pour que je puisse avoir la nationalité et ouvrir par la suite ma guest house.

Voilà peu être à bientôt

Bonjour,

je suis le réalisateur du reportage.
votre mariage est-il déjà planifié? où et quand se passera-t-il?
quand comptez-vous vous installer en Inde?...
vous pouvez me joindre par message privé que nous échangions nos numéros de téléphone.
Merci
GL

Bonjour EDP14,
Vous pensez que tous les problemes qu'on rencontre sont à cause de communauté,nationalité et réligion?
ce n'est pas plus tôt dans la tête des gens?Même quand on se marie dans la même race même couleur et même réligion,si la belle mère est -onne,ça ne peut pas marcher...