Cherche au pair ou correspondante brisbane

Bonjour,

Je me suis inscrite car je cherche a allez en Australie cette année pour amélioré mon anglais en tant que au pair ou en trouvant une correspondante.

Je suis encore au lycée mais j'ai pris des cours par correspondance pour pouvoir partir quelques mois.

Je me suis inscrite sur pas mal de site pour avoir des contacts mais je ne trouve pas car je cherche a allez du coté de Brisbane (j'ai de la famille là bas donc en cas de soucis c'est plus rassurant).

Si vous connaissez des familles qui recherche une au pair française pendent une durée de 1 à 3 mois je suis intéressée. De même si vous connaissez des jeunes filles de 15 à 20 qui aimerais une correspondante pour faire un échange ou juste pour avoir quelqu'un avec qui parler Français chez elle pendent quelques mois.

Merci d'avoir lu ce message.

Bonjour philiae,

Bienvenue parmi nous :)

Comme vous recherchez un emploi en tant qu'au pair, je vous propose de poster une annonce à la section Offres d'emploi au pair à Brisbane sil vous plaît, celà vous sera certainement très utile.

J'espère que vous vous ferez de nouveaux contacts très bientôt.

Bonne chance dans vos projets.

Priscilla  :cheers:

salut,

je suis aupair à brisbane depuis pratiquement 2mois , tu peux trouver des familles sur aupairworld, ou findababysitter.com.au ou sur les groupe facebook ou par des organisme ( ce que j'ai fait )

bonne chance dans tes recherches