Je suis nouvelle, bonjour!

Salut à tous, je suis nouvelle, je m'appelle Laure, pas encore en Inde, mais à Angers en France, mais je prépare mon voyage, septembre 2011 normalement!
Si vous avez des conseils, des infos ou que vous voulez faire connaissance, n'hésitez pas!

Bonjour et bienvenue sur Expat-blog Laure! :) Vous pouvez jeter un coup d'oeil sur le guide de l'expatrié en Inde et parcourir un peu le forum Inde.
J'espère aussi que d'autres membres pourront vous guider.

Bonne chance
Christine

Bonsoir,
je vous recommande un tres bon site sur l'inde...une des nos amies eli, qui tiens le site elisham.org
a+ pour de plus amples informations.
dhanalakshmi.

yvan bador a écrit:

Bonsoir,
je vous recommande un tres bon site sur l'inde...une des nos amies eli, qui tiens le site elisham.org
a+ pour de plus amples informations.
dhanalakshmi.


Bonjour et merci, mais le lien ne marche pas, pouvez vous me le renvoyer?

elisham....elisham, l'inde ou je vis...
rejoins moi sur face book
yvan

Pour vivre en inde, il n'y a pas 50 solutions, je t'expliquerai.en pv
yvan dhanalakshmi ou tel moi le soir apres 20h, mon numero se trouve sur les petites annonces.

salut a tous
ns sommes une famille;projet de départ pour une durée d'un à deux ans en inde d'ici deux ans.On préfererait pondicherry ms pas sr.Bombai ou panjim (goa) me plairait aussi.Je travaillerai ds le cadre du volontariat j'ai de sérieuses pistes ms si vs avez dzs plans n 'hésitez pas a ns en faire part.Ns commencons à connaitre un peu ce payscomplexe on est à notre cinquième voyage!

merci!
je pense aussi partir quelques mois sur pondichéry pour bosser un peu (je travaille en bibliothèque) et après passer le reste du séjour prévu (environ 6 mois, mais ca peut se rallonger ^^) à voyager à travers l'inde.

Bonjour Laure!


je m'appelle bobby et je suis indien.J'enseigne la langue francaise aux etudiants de MBA dans un business school a Delhi.Apart le francais,je parle l'anglais(je maitrise bien),le hindi,le pendjabi et j'ai des notions d'espagnol que je trouve est une belle langue.Je suis venu sur ce site pour perfectionner mon francais qui n'est pas terrible.Tu vas effectuer un stage a Delhi ou bien? I look forward to hearing from you!     
merci d'avance!

bobby.

En ligne

Bonjour Bobby!
Merci de ta réponse, c'est sympa!
Je parle aussi plusieurs langues et en ce moment, je suis en train d'apprendre des bases d'hindi pour partir!
Non, je ne pense pas faire un stage, j'ai déjà mon diplome pour travailler en bibliothèque, je vais chercher un peu de boulot dans les bibliothèques :)
If you want to exchange in french I would glad to help you, I can also help you a little in spanish :)
See you soon!