Ou est le site air mad

bonjour depuis ce matin impossible d'accéder au site air Madagascar ont arrive soit sur le site de digit sécure ou bien erreur 404 (erreur de lien) ou est passé air mad ? :(

Pareil que toi..même page d'accueil !Il y a un bug sur leur site depuis 3 jours..

Ils ont fait faillite :D Ce qui est bien embêtant car depuis Saint Denis ils ont des prix imparables pour Diègo :rolleyes: et je commence à m'inquiéter car j'avais prévu d'y aller en fin d'année... Laurence

C'est une blague Laurence ? C'est incroyable de la part d'une Cie aérienne de ne pas avoir remarqué le bug..

bonjour Laurence
regarde  CORSAIR il on des super promo pour fin d'année REUNION via d'AOUDZI mada
amitiés
jpierre

LaurenceL a écrit:

Ils ont fait faillite :D Ce qui est bien embêtant car depuis Saint Denis ils ont des prix imparables pour Diègo :rolleyes: et je commence à m'inquiéter car j'avais prévu d'y aller en fin d'année... Laurence


Et moi je cherchais un billet sur air mad pour aout  avec des vol intérieur a - 30% Sniffff et impossible de les joindre par internet

tchictchix a écrit:

C'est une blague Laurence ? C'est incroyable de la part d'une Cie aérienne de ne pas avoir remarqué le bug..


Mais bien sur que c'est une blague :D tu me connais depuis le temps tu devrais savoir que je blague souvent...
Mais pour le "bug" ce n'est pas la première fois et beaucoup s'en plaignent depuis un moment... je dirais que ça a commencé à merdoyer il a 2 mois :)
Merci Jean Pierre pour l'info CORSAIR c'est vrai que sur les moteurs de recherche c'est Air Mad les mieux placés, mais si il n'assure pas les vols les tarifs ne servent à rien... c'est où AOUDZI. Laurence :)

c'est où AOUDZI ?  = Mayotte

Dzaoudzi, oui, Mayotte