Sorties sur Franckfort

Bonjour à tous,

En tant que nouvel arrivant sur francfort, je souhaiterai savoir si des sorties (verre, ciné, sport..) sont prévues/organisées?


Pierre

De même ici, si des personnes sont intéressées pour organiser quelque chose, une sortie, n'importe, ce serait avec plaisir.

Pierre, ma foi, on peut commencer à lancer quelque chose?

Jean-François

Monsieur,


Je réalise actuellement une étude sur les expatriés français situés en Allemagne afin d'y aller à la rentrée.

Connaissez-vous les journaux, médias, sites web qu'utilisent les expatriés français en général sur place?

Je vous remercie d'avance



Cordialement,

Matthieu Leroy

Bonsoir à tout le monde,

Jean François, je suis pour organiser qqc, on pourrait commencer par se boire un verre dans un bar sur Francfort dès samedi ou dimanche soir?

Est ce qu'il y aurait des motivés pour aller courir dimanche?
Je centralise les réponses

Merci d'avance pour votre mobilisation!!!
PIerre
PIerre

Eh ben allez pour un verre dimanche soir (mais pas trop tard... début du stage le lendemain matin)! Je ne suis pas encore allé faire un tour à Sachsenhausen, on pourrait aller là-bas?
Dimanche je suis aussi partant pour un footing, pourquoi pas en fin d'aprem? Le matin je signerai le bail donc pas possible pour moi.

OK pour demain soir,on a qu'à dire  20h à Sachsenhausen (Schweizer PLatz). pour le footing on remet cela à une autre fois.

Voici mon numéro: +4915153818277


pierre

evite de donner ton numéros de téléphone sur un forum publique .

jean  luc ;)

Ce soir 20h à Sshweizer Platz c'est parfait. Je t'ai envoyé un message sur ton portable.
D'autres Français rencontrés ces derniers jours devraient aussi nous rejoindre.
A ce soir!
JF

Salut Pierre et Jean-François,

je peux me joindre a vous pour le jogging du dimanche? J'arrive pas me motiver seul et mon partenaire de jogging a quitte Francfort a cause du taf ...

++ Selim

Bonsoir à tous,

qui serait motivé pour regarder un des 2 matchs de foot dans un bar la semaine prochaine.
2 possibilités mardi ou mercredi.

Pierre