Rencontres entre francophone

Bonjour,
pouvez me me préciser s'il y a des sorties/rencontres entre francophones de prévues dès le 9 mars prochains? je vous serai reconnaissante de me mentionner , le(s)lieu(x) et l'heure?
Je viens m'installer aux Emirats et ça serait pour moi l'occasion d'échanger, de partager et s'enrichir à travers vos expériences.
A très vite Amel

Bonjour Amel.

Vous serez situé où exactement aux Émirats? :)

Merci,
Aurélie

Bonjour je serais aussi présent à partir de début et serais heureux de pouvoir rencontrer des francophones.

concernant le logement je suis encore en recherche auriez vous des contacts d'agences, des conseils ou des gens intéressé par une colocation.

Merci de votre réponse

Salut a tous,

Nouvellement arrivee sur Dubai, jaimerais savoir tout comme TAMEL s il y a deja des dates arretees concernant des rencontres ou sorties entre francophones.
Merci d avance et a bientot Christelle.

je sais pas si il.y a des dates si.il.y a j aimerai les connaitre lol mais on peut deja s en faire une tous les 4 et ceux qui voi ces messages !!! j y suis depuis une semaine

Hi dje92i kho lool, pour ce qui est logement, jettes un coup d'oeil sur dubizzle.com !!! Tu trouveras ton bonheur !!!

bonjour, je pars pour Dubaï début avril. J'étais chef d'entreprise en France pendant 9 ans et je vais chercher du travail la-bas.Avez-vous des connaissances pour les recherches d'emploi?
Merci d'avance pour vos réponses.

slt a tous
pkoi on organise pas une rencontre entre francophones
rdv le 03 avril mercedi a lentree de MIRCATO CENTER a 19h00
soyez nombreux les amisss

moi, je pars que le 15, désolé

Moi je suis partant je viens d'arriver à Dubaï !!! Let me know

Bonjour monsieur
Je recherche un emplois mais je suis encore au Cameroun. Je souhaite venir à Dubaï mais j'ai pas les moyens. Si vous pouvez m'aider a payer mon billet et mon visa pour que je viens travailler pour vous et je travaille un ans gratuit pour rembourser les frais que vous avez déboursé pour moi. Vous n'aurez qu'à me donner de l'argent de poche pendant c'est 1 ans.
J'ai 20 ans et je voudrais commencer à partir de maintenant a construire ma vie mais je ne peux pas compter sur ma mère car elle n'a pas les moyens et je suis orpheline de père.
Svp monsieur assistez moi dans projet s'il vous plaît