Déplacement itinérant en Birmanie

Bonjour,

j'ai différentes question relative au déplacement itinérant en Birmanie:

Le camping sauvage est il autorisé?

Est il envisageable de camper en Birmanie (camping sauvage)?

Y a t'il des zones à éviter à cause de mines ou autres inconvénients du genre?

Quel est le risque relatif aux petites bébêtes, serpents, araignées et autre? Est il risquer de marcher dans la forêt par exemple?

Quelles sont les conditions de circulation étant donné la dictature militaire, y a t-il des check-point, si l'on se promène tout seul dans la campagne avec son sac est ce que l'on risque de tomber sur une patrouille militaire? Et si oui est ce que cela est problématique?

d'avance merci !

il y a enormement de control et de toute facon la conduite d un vehicul est interdite pour un etranger

merci de ta réponse, ce que je voudrai savoir c'est si je me promène tout seul dans la campagne avec une tente dans mon sac à dos et que je tombe sur une patrouille ou un checkpoint est ce que je pourrai continuer sans encombre ou est ce que je risque de passer quelques jours à l'ombre?

tu peux te promèner sans problem mais dans les zones définis
mais on envisage pas de voyager en Birmanie avec l idée du camping ou autre
la police ne t arrêtera pas a tout moment, mais tu ne poura pas faire tout cesue tu veux

D'accord merci beaucoup pour les infos! ;)

Oublie l'idee de camping, c'est peu realisable et tu seras vite soupconnee de choses peu normales..... il y a de bons hotels pas chers, autant s'en tenir la. Par contre si tu veux garder un cote sauvage, tu peux sortir dans les temples et monasteres gratuitement.

Merci :)

tu peux dormir partout en gratuitement en Birmanie si vous ne faites pas de politque et restez simple et natuel comme les Birmans. Vous serez la bienvenue.