Le gouvernement demande aux français de quitter l'Inde?

une amie me dit que son oncle, vivant en Inde et ayant une boutique là bas depuis 25 ans , est forcé par le gouvernement à quitter l' Inde sans aucune raison , pouvez vous m'éclairer sur le sujet s'il vous plait ?

Est-ce difficile pour une femme seule de vivre en Inde ? Merci

Très surprise de votre information ! Resident en Inde, nous n'avons aucun retour en ce sens. Le gouvernement indien reçoit prochainement le président, il semble incongrue cette décision si elle se vérifiait. Peut-être cherche t on tout simplement à vous faire changer d'avis ???? Que dit le site de l'ambassade de France ?

Bonjour,

Merci beaucoup de m'avoir répondu, j'avais senti comme un mensonge, j'ai bien fait de vérifier. Bonne journée

Culturellement et socialement le "non" est impossible pour eux. Alors ils s'engluent dans des explications qui finalement sont pire ! Vivre seule en Inde, oui pourquoi pas... mais je ne suis pas la mieux placée pour faire une bonne pub pour l'inde. Tout dépend de votre âge, situation financière, la ville où vous souhaitez vous installer... bref c'est difficile de vous dire oui ou non. De mon côté c'est un non catégorique ! La nature humaine fait que l'on s'habitue à tout même au pire. Je verserai une larme à mon départ de l'inde, je n'en doute pas. Mes rencontres indiennes resteront gravées dans mon cœur. J'ai grandi et encore appris même passé la 50taine, cependant je suis consciente que le temporaire aide à accepter toutes les contraintes du système et la propension à certains d'essayer de reproduire sur nous un contrôle intolérable...

Je vous souhaite le meilleur