Nouveaux membres du forum Iles Turques et Caïques, présentez-vous ici - 2023

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Iles Turques et Caïques et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation aux Iles Turques et Caïques s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

@Julien

Bonjour,

je suis haïtienne mais je vis en France. Je fais une licence professionnelle en Assistanat de Management .

Je voudrais connaître s'il me serait difficile de venir y vivre après l'obtention de ma licence?

comment est la qualité de vie?

les démarches sont elles compliquées ?

enfin je voudrais avoir un max d'infos pour pouvoir faire mon choix! Est-ce que je trouverai un travail avec la licence que j'aurai?

est ce qu'avec la résidence on peut vraiment voyager aux USA?

j'espère que mes questions ne vous dérangeront pas! Merci de votre retour

deja merci

Bonjour laurynerincher,


Bienvenue sur Expat.com 1f601.svg


Je constate que vous avez beaucoup de questions, vous avez bien fait de les poser ici.

J'espère que vous trouverez des réponses rapidement.


Si je comprends bien, vous souhaitez avoir la résidence pour ensuite voyager vers les états unis ? 1f914.svg


Bonne chance,


Cheryl

Equipe Expat.com

@Julien Bonjour mon nom est Daniel Laviolette je suis présentement à Providenciales pour le travail je suis de Montréal au Québec et je m'attends bien à m'installer pour plusieurs années je suis mécanicien de métier et j'ai aussi d'autres habiletés dans la rénovation Je suis à la recherche présentement de logement à prix raisonnable pour moi et ma conjointe qui s'en vient me rejoindre au mois de juillet merci de m'accepter dans votre groupe et au plaisir de se rencontrer bien à vous Daniel Lavioletter

@Julien

S'il vous plaît comment pourons nous m'aider a obtenir une carte de travail pour aller travailler dans ce pays

@Otniel Descollines Bonjour et bienvenue !


Pourquoi souhaitez-vous travailler et résider aux Iles Turques et Caïques ? Cette destination reste largement méconnue. Elle est sous l'administration Britannique.


Bien à vous

Bhavna

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=1056199

Merci et à bientôt !

Fermé