Présentation

bonjour, on me surnomme Tchico. je suis à la retraite bientôt et l'idée de m'installer dans ce beau pays me plait beaucoup.

je compte sur le forum pour en apprendre bien plus pour une meilleur intégration. ou 's'installer? comme trouver un logement avant un achat immobilier? ou un véhicule

ect... merci à vous bien cordialement

Bonjour Tchico,


Soyez le bienvenu sur Expat.com !


Vous pouvez lire les discussions déjà entamées du forum Cap Vert afin de recueillir un maximum d'infos. Avez-vous déjà effectué un séjour de prospection ?


Bien à vous,

Bhavna

@Bhavna,

Bonjour, non pas encore. je dois régler mes affaires en France. ce qui va me demander un peu de temps.

ensuite je ferai une demande de visa pour 6 mois afin d'effectuer ma prospection plus approfondie de l'archipel.

j' ai déjà contacter le consulat qui m'a informer des démarches administratives.

je reste attentif aux discussions du forum , surtout que j'aimerai aller au contact du peuple capverdien pour être au plus près de leur culture

et si possible résider chez l'habitant! je parle un peu le portugais et je suis seul  ca peut aidé1f600.svg.je veux éviter le tourisme de masse.

après mon périple j'opterai pour une des iles pour m'installer. il y a de bonne chance que ce soit sur la plus plate vue que j'ai une prothèse sur la jambe gauche1f914.svg

merci à vous pour votre accueil 1f603.svg


Amicalement;


Tchico