Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

messagerie

Rémy GPA

Bonjour,

Je ne peux plus utiliser la messagerie personnelle,il y a toujours ce message qui s'affiche alors que je n'ai plus fréquenté le site depuis plusieurs mois:

"Votre système de messagerie privée est momentanément désactivé. Vous avez en effet envoyé trop de messages "copier-coller". Pour l'activer, nous vous invitons à poser vos questions et à partager des informations utiles avec les autres membres. Merci de votre compréhension.

pouvez-vous rétablir ce problème.

Merci

Voir aussi

Vivre en France : le guide de l'expatriéRecherche amitié à ToulonCommunauté philippine presente à Toulon ?Anglophones à Toulon et dans la régionRenseignements
jean luc1

tu as la solution dans le message ,et c'est écrit en Français .jean  luc  ;)

kenjee

Bonjour dontieguo

Il vous suffit de participer sur le forum et d'apporter des informations concrètes.

Nous ne pouvons rien faire de notre coté.

Évitez les copier coller à l'avenir  :cheers:

Kenjee
Équipe Expat.com

Rémy GPA

Je ne comprends pas, si j'ai envie de contacter une personne par message privée je ne peux plus le faire? J'ai Deja partagé des informations sur le forum il y a quelques temps qui aidaient la communauté "expatblog" et mes copier coller étaient utiles car j'etudiait des profils de personne pour leur envoyer des propositions de jobs. Merci de me débloquer cette messagerie privée.

Priscilla

@ dontieguo > Comme Kenjee vient de vous le dire, l'équipe Expat.com ne peut pas vous aider à débloquer votre messagerie privée. C'est uniquement quand vous participerez sur le forum et quand vous apporterez des réponses constructives aux membres que votre messagerie privée sera réactivée automatiquement, donc c'est vous qui devez faire l'effort. ;)

Merci de lire cet article pour plus d'infos : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=23828

Priscilla  :cheers: