Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

offre petit boulot

JEFF14

Bonjour, je suis exportateur français d'antiquités/brocante et je cherche une personne pour m'aider à développer mon activité à Taiwan.Il s'agit plutot d'un petit travail d'appoint pour le moment (mais rémunéré!) consitant à dresser une liste d'acheteurs professionnels potentiel et/ou à les contacter pour moi. Il n'est pas necessaire de disposer de connaiss&nces dans le domaine particulier des antiquités/brocantes.
N'hésitez pas à me contacter!
A bientôt, JF.

Voir aussi

Travailler à TaïwanMarché du travail à TaïwanTrouver un travail sur placeVenir travailler de manière permanente à Taiwan (Hors PVT)Stage Taiwan
Armand

Bonjour et bienvenue sur le forum JEFF14!

Je vous suggère de poster une annonce dans la rubrique emploi des petites annonces de Taiwan!

Armand

alaindumans

bonjour , je viens de lire votre message , et je peux peut être vous aider
je présume que vous recherchez une personne sur place , j' ai l'intention  de m'installer a taipei nous pouvons donc en parler, j'ai aussi des amis taiwanais  qui tiennent des magasins et qui ont de nombreuses connaissances

si vous êtes interressé  , n hesiter pas a me laisser un message, nous pouvons toujours en discuter

cordialement   

Alain

Armand

Bonjour et bienvenue sur le forum Silvain !

Je vous suggère de poster une annonce dans la rubrique emploi des petites annonces Taiwan.
Cela vous aiderait peut-être.

Bonne chance
Armand

trafialolivier

sawasdee khap Jeff je suis Oliver je vis à koh samui et je recherche un job interressant j'ai bien compris que c'est Taiwan la cible mais si jamais vous ètes interressés par la thailand ... surtout qu'il y a pas mal de résidants de toutes nationalités sur l'ile  ( 3 boutique antiquaires ) mon mail si interressé: trafoli@hotmail.fr ok jazz see you later bye bye khap